La MadmoiZelle d'avant, tu l'imagines comment ?

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@nuthea: Brune avec des cheveux longs et ondulés. Un visage tout mignon, rond avec des fossettes. Des yeux verts. Assez grande.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Rousse avec des immenses yeux verts, plutôt petite et menue. Les cheveux longs, bouclés, un peu sauvage. Un look très décontracté, mais pourtant, je t'imagine dégager une classe folle.
 
A

albert

Guest
J'imagine @theobaldine très cultivée, qui aurait fait des études de lettres ou d'histoire, avec des cheveux châtains épais et ondulés, des lunettes pour lire et un grand sourire. Et sinon assez timide au départ mais ensuite enjouée, drôle et mature.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
j'imagine @Albert blonde avec des longs cheveux bouclés-crépus, une grande bouche, des yeux bleux et un look un peu année 50-60.
 
@Kafkanorexia Pas loin :d Mise à part que je suis minuscule et que je ne dirais pas de mon visage qu'il est mignon.

Je vois @astipalaya de taille moyenne, de long cheveux brun à peine ondulés, assez clair de peau, et avec de grand yeux.
 
H

_hazel_

Guest
(je vais essayer de me détacher le plus possible de l'avatar pour imaginer son physique..)

Je dirais une brune de taille moyenne, avec un sourire qui fait fondre le coeur, de long cils, et une fossette sur la joue droite. Elle s'habille de manière simple mais avec des accessoires qui font toute la différence. Elle est rigolote et ne se prend pas souvent la tête pour des broutilles même si elle peut bouder par moment. Enfin c'est une amie sur qui on peut compter pour se confier ou "partir dans des délires".

(j'étais inspirée..)
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
@_Hazel_ je l'imagine grande, les cheveux allant vers l'auburn, de grands yeux marrons. Je l'imagine aussi avec un coté artiste, aimant les objets vintage (je vois bien aussi des coussins de plein de couleurs differentes chez elle, ah oui et avec de l'encens aussi haha)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Mrs Yoda hihi c'est rigolo, mais c'est pas du tout moi :)

alors moi je t'imagine de taille moyenne, les cheveux foncés et raides avec un carré "dynamique" (oui j'invente des adjectifs pour parler des cheveux), je t'imagine avec un bon sens de l'humour, intelligente, du genre qui a toujours le bon mot et une répartie cinglante.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@princessechaf : De taille moyenne, assez mince, brune avec de longs cheveux, une mèche, un visage tout rond tout mignon, habillée un peu rock.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Kafkanorexia Je l'imagine plutôt châtain, avec des cheveux mi-longs et des yeux noisettes, de taille moyenne. Et j'ai l'impression que c'est une personne douce et bienveillante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes