Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nightmares.: Je l'imagine de taille moyenne, fine avec des cheveux châtains longs et ondulés. Avec un caractère un peu fleur bleu, je l'imagine très cultivée et avec beaucoup de répartie
@ta-mere Je l'imagine avoir 25ans, cheveux bruns et raides au carré avec les yeux noirs, qui adore faire rire son entourage en faisant des blagues carambars
@janeydoe alors je t'imagine brune avec de très très long cheveux lisses et la peau mate. Plutôt jolie, avec des petits yeux noisettes. Je t'imagine mettre des rouges à lèvres un peu flash.
Petite, mince, avec un style très estival, beaucoup de couleurs, des shorts, des mini jupes etc.. Un style plutôt recherché et soigné.
Joyeuse, et charismatique.
Roh... Ben c'est triste ça. @oleg c'est une sexy gyal!
Sinon je t'imagine bien brune, aux yeux marrons, les cheveux mi-longs, plutôt droits.
Souriante, d'accord avec tout le monde (comme pour les big-up ), pas trop prise de tête et simple.
Avec un accent du sud aussi, je ne sais pas pourquoi...
Je l'imagine petite, avec des cheveux blonds cendrés, une frange, un regard sympathique, doux et paisible, avec un petit sourire qui lui creuse des pommettes dans des joues roses.
@Laurel the Wildcat: Je l'imagine petite, avec des cheveux mi-long châtains et ondulés. Toujours de bonne humeur, enjouée et drôle avec un look coloré!