@Lilly-may Plutôt que d'attendre une date, le mieux c'est d'attendre le moment où tu ne seras plus à l'aise dans tes fringues
Honnêtement, quand je suis passée aux vêtements de grossesse, je ne supportais plus mes pantalons, ça me serait trop quand j'étais assise, impossible de trouver une position confortable, etc.. Il y a des filles sur l'autre topic qui sont passées aux vêtements de grossesse dès 2 mois !
J'ai un slim et une jupe de chez orchestra.La jupe est super mimi, on dirait pas du tout un vêtement de grossesse (mais c'était une fin de série, je ne sais pas si c'est toujours dispo). Le slim est plutôt confortable, mais il descend tout le temps
Je sais pas si c'est parce que c'est un slim (je n'en porte pas habituellement), si c'est parce que c'est un pantalon de grossesse (je n'en porte pas habituellement
) ou si c'est parce que je le porte sans ceinture.
Par contre, j'ai eu du mal à trouver un pantalon chez Orchestra qui ne soit pas troué/à paillettes/floqué d'un truc moche. Mais c'est sûrement parce que je n'ai aucune originalité