La mode des madz enceintes

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Sassinak je reviendrais oui. Je voulais y aller samedi. Mais on peut pas pour diverses raisons que ma expliqué le chéri. Du coup hier j'ai pleuré :mur: :goth::drama: merci les hormones qui me rendent hyper capricieuses.

• Big up !
Réactions : Sassinak
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Sassinak j'imagine ça compliqué un body avec un gros ventre. Par contre un gros collant en matière chaude remontée très très très haut comme sous la poitrine. Sinon Damart fait des débardeurs pour mettre sous les vêtements qui sont en matière fines et chaudes. Je sais plus le nom.

Sur Verbaudet j'ai vu ça http://www.vertbaudet.fr/robe-de-gr...tm?ProductId=009700096&FiltreCouleur=6400&t=1 et ça http://www.vertbaudet.fr/robe-evolu...tm?ProductId=009700084&FiltreCouleur=6396&t=1 J'ai trouvé une boutique près de chez j'irais le mois prochain je pense.

Alors je suis allée à Verbaudet et la robe marine à imprimée était nulle. matière synthétique hyper souple genre moulante.... et les imprimés ça faisait très mauvaise qualité. Comme quoi la photo sur le net ne représente pas l'image que je m'en faisais.
Je me suis pris une jupe de grossesse noire simple et ohmondieu en l'essayant j'étais tellement à l'aise mais j'aimerais attendre un peu pour la porter parce que je n'ai pas annoncée à tout le monde ma grossesse. c'est celle ci : http://www.vertbaudet.fr/jupe-de-gr...tm?ProductId=006000019&FiltreCouleur=6559&t=3 et 34,95e je trouve ça correct.
Sinon à promod me suis pris une robe assez ample sympa et un gilet long pour porter avec. Je l'ai portée hier soir avec une ceinture à nouer sous la poitrine. Après l'annonce me suis fait griller par certaines pour la pousse de bidon. :drama:

J'ai aussi acheté soutif à étam puisque je suis passée au 100D (j'étais au 90D:ko:). J'ai dépensé quand même pas mal d'argent.
Voilà sinon je voulais le rayon maternité de HetM de ma ville et il n'y en a pas. Il faut aller dans la banlieue et ça me gave un peu. Je pense y aller cette semaine :frotte:

• Big up !
Réactions : Kurouba et Sassinak
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Lili-May zut de flûte pour la robe. Je suis très contente de ton retour sur la jupe, j'ai acheté la même en gris sur internet et j'attends avec encore plus d'impatience qu'elle arrive :dowant:

Les soutiens gorges à la bonne taille, c'est cher mais c'est la vie.

• Big up !
Réactions : Lili-May
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Sassinak je revis des seins :strip::boobies:
et ma copine qui m'avait pas vu depuis un an (et qui a un bébé c'est la seule du groupe) m'a dit qu'elle se doutait que j'étais enceinte car je buvais de l'eau gazeuse et surtout j'avais grossi des seins :winky:

Franchement la jupe est cool je pense que je vais la mettre tout le temps en dehors du boulot. Je l'aurais peut être aimé un poil plus courte, elle tombe juste au dessus du genou mais je suis pas très grande (1m63) mais sinon elle est très confortable, il y a des boutons pour l'agrandir sur le côté (comme dans les pantalons des enfants) et avec un haut qui couvre bien on ne voit pas la bande élastique. Je croyais que ça se mettait par dessus comme sur les photos moi :taquin:

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Kurouba c'est marrant ça moi aussi collants de grossesse sur moi aujourd'hui et c'est trop génial. Je revis et je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps !! par contre jai pris une taille 3 pour être à l'aise et ils tombaient un peu en fin de journée.

• Big up !
Réactions : Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
moi je fais plutôt du 38 tu vois et la taille 3 de verbaudet est trop grande en fait. J'ai même mis une 2ème culotte par dessus et ça tient moyen !

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bon, eh bien je vais renvoyer l'intégralité de ma commande vertbaudet ! J'ai commandé ma taille habituelle, et je flotte carrément dedans.
hier, j'ai trouvé un pantalon gris sympa à la halle, et une robe. J'ai également pris une chemise blanche chez ddp. J'en profite d'avoir relativement peu de ventre pour pouvoir acheter des hauts pour femmes pas enceintes,que je suis sûre de pouvoir remettre après.
(Les chemises, c'est délicat, comme je suis assez carrée d'épaules, si je veux pouvoir rentrer ma carrure dans une chemise, le reste n'est pas très ajusté.Mes chemises d'avant me vont encore comme un gant, donc je pense que celle là m'ira toujours après).
Par contre, c'est dur de trouver des hauts maternité qui soient sobres. Je n'aime pas beaucoup lesimprimés très bariolés, et les messages du type "baby inside", "work in progress", "future maman", ça ne me plaît pas du tout... :\ Mais je trouverai ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Aribeth et Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes