J'achète peu de vêtements à ma fille parce qu'on nous a donné beaucoup de choses (merci encore infiniment à
@Ethelle d'ailleurs, on profite largement des vêtements de Poupoule !) et que ma belle-famille nous en offre régulièrement, résultat généralement elle a tout ce qui lui faut donc j'achète que si nécessité ou coup de cœur mais ça n'arrive pas si souvent (bon surtout qu'on a une tendance minimaliste, et l'armoire de Sésame ne l'est pas tant donc j'ai du mal à l'idée d'entasser encore plus de choses dedans
).
MAIS j'ai totalement craqué sur la collection mère-fille de Sergent Major et ce matin je nous ai acheté ces robes
on ne les a pas encore essayé (je lui ai pris du 3 ans de toute façon donc ça va être un peu grand, elle pourra peut-être la mettre à Noël mais aussi et surtout le Noël suivant je pense !) mais j'ai trop hâte qu'on ait l'occasion de les porter ensemble et d'être assorties
(je sais c'est un peu creepy mais je suis fan de cette idée, genre pour une occasion comme les fêtes de fin d'année)
Edit : je viens d'essayer la mienne, la vendeuse m'avait prévenu que ça taillait petit et je confirme, j'ai pris une S et c'est un peu trop cintré au niveau des épaules et de la poitrine pour moi, j'irai l'échanger contre une M. Par contre la coupe est juste superbe, ça rend vraiment bien !