Ça a bien bougé dans les placards des filles ces derniers temps : j’ai fait quelques achats en recyclerie et dépôt vente, ma belle-mère a rapporté des vêtements de ses vacances (c’est un peu le bazar niveau taille mais moins que les autres fois donc ça va, j’ai peut-être juste caché les tailles 6 ans et 2 ans pour les ressortir plus tard mais il y a aussi du 3 et 4 ans pour AL, et du 18 mois pour M peut-être). D’ailleurs il y‘a des pyjamas identiques ça sera rigolos pour des photos ^^. Et j’ai récupéré tout un carton de vêtements d’hiver de la cousine de 6 mois de plus qu’AL. Elle est habillée pour l’hiver ! Il faudra juste un 2e manteau, des chaussures et ma mère tricote un tour de cou.
Je vais faire le point sur le 18 mois pour M, là je commence à manquer de legging ou pantalon pour les matins frais. J’espère qu’il y aura besoin de compléter, ça fait quand même plaisir d’utiliser de nouveaux vêtements.
Sinon, la collection mère-fille me fait aussi un peu baver, surtout avec 2 filles, ce serait classe. Je pense que je vais quand même m’abstenir vu que j‘achète surtout de l’occasion, que je ne les habille donc jamais pareil (mais souvent faire exprès les couleurs sont assorties ^^) mais quand même se serait classe pour faire de belles photos de famille… En solde peut-être ?...
Et à force de découvrir des occasions de vendre/acheter, j’hésite à essayer de vendre ce qui reste de potable des filles plutôt que de garder pour un éventuel 3e… en fait j’ai des biberons neufs à vendre et y’a un dépôt-vente vêtements et puériculture bientôt près de chez moi, mais il faut adhérer à l’asso, donc pour rentabiliser le truc il faudrait que j’ai autre chose à vendre… Bon clairement, je ne suis pas sûre d’avoir grand-chose en très bon état et faudrait relaver et repasser, mais ça ferait de place et un peu de sous (mais comme je n’ai pas renoncé au 3e bébé, faudrait se rééquiper si je ne garde pas ce qui est en bon état)… peut-être mon écharpe jpmbb et mon coussin d’allaitement mais ils ne sont pas en état neuf… Je vais y penser.