Voilà un nouveau fil qui va causer ma perte ! J'aime beaucoup choisir des vêtements pour Al et actuellement je prends même plus de plaisir à faire du shopping pour lui que pour moi (je trouve ça un peu triste quelque-part, mais surtout je comprends maintenant les copines mamans dont je ne comprenais pas avant qu'elles aiment trainer dans des boutiques de fringues bébés).
On a la chance de récupérer régulièrement pleins de vêtements des copains et de ma sœur. Du coup, c'est cool car j'ai juste à chercher quelques pièces maitresses ou spécifiques qui nous manquent.
Là justement je dois faire le pleins de gilets et pulls pour l'hiver. Du coup j'envisage de passer ma première commande à verbaudet car je viens d'avoir la bonne surprise que presque toutes leur fringues sont labellisées Oeko-Tex. Vous avez d'autres marques à recommander avec des fringues assez safe ? Livrables en Angleterre si possible, mais je peux toujours envoyer dans ma Normandie natale où je repasse souvent. Autre question, ça taille comment Verbaudet ? Avec mon mini-bébé de 18 mois, je m'apprête à tout prendre en 12-18 mois.
Sinon niveau chaussures, en site anglais
@Fealynn , moi je vais sur le site
Happy Little Soles . C'est plutôt du moyen/haute-gamme (Livie and Luca
) mais il y a moyen de choper des promos intéressantes, le guide de taille est bien fait et en théorie c'est que du 100% "souple/barefoot". Al. a plusieurs paires chaussons souples, mais pour l'extérieur (souvent humide à Bristol) je trouve ça juste ! Donc il a de vraies chaussures pour les sorties. Ha et ils font des wellies en petite pointure
(je pense qu'on a le même souci de ce côté-là !
)
Sinon de dispo aussi bien France qu’en UK, moi je suis fan des leggins
Blade and Rose pour l’hiver (via revendeurs pour la France je crois, mais il y avait une vente privée sur Bébéboutik récemment par exemple). Souples, fins et chauds. Idéaux notamment pour le portage notamment. Et ils ont des motifs et couleurs de ouf. Je viens de recevoir une commande qui vient de finir de sécher (j’avais déjà commandé chez eux pour l’hiver dernier et ce sont définitivement les pantalons qu’on lui a le plus mis). Je vais peut-être me mettre aux OOTD sur IG
Sinon je crois que
@Constantinia avait repéré une marque équivalente mais plus eco-friendly.
Voilà c'est tout pour moi pour le moment. Mon panier Verbaudet est plus ou moins prêt à partir