Ha mais parfait ce topic ! Justement
hier ces trois derniers jours j'ai maté quasi tous les duffle-coats et cabans de Vinted (je voulais absolument pas un truc bleu marine ni noir parce que c'est tristoune, et au final j'en ai pris un gris, bien bien la logique).
Mais je suis trop frustrée sur Vinted parce que souvent je trouve juste un truc bien dans la boutique donc ça rentabilise pas les fdp.
Je rappelle la marque
Lindex qui a pas encore été citée !
Jeannot avait reçu un body (trooop chou, avec des montgolfières) taille 2-4 mois en cadeau de naissance et il l'a mis de 2 à 8 mois je crois, hyper rentable ! (y'avait double rangée de pression à l'entrejambe)
Et sinon on a acheté des chaussures pour le mariage le week-end dernier, mais alors la grosse déprime entre le rayon garçon où les 3/4 des godasses ont des lacets (quel est l'intérêt des lacets en pointure 21 ? C'est pour les parents qui ont trop de temps libre ?) et le rayon fille où TOUT est à paillettes ou verni (et peut-être à lacets aussi, j'ai pas fait attention du coup).
Finalement on lui a pris des tennis pas du tout habillées mais au moins il pourra les remettre au quotidien.