Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici on est surtout #TeamBrocante, avec pas mal de gens qui font des cadeaux à Poupouts. Je dirais que 70% de sa garde-robe c'est de la brocante (ou occasion autre), et 30% du neuf. J'aime pas du tout le style BCBG (), mais ça m'empêche pas d'aimer l'habiller soit en vraie petite fille, soit en "garçon manqué". Dans tous les cas elle est trop choupette
Du coup je lance le mouvement #TenueDuJour si vous voulez qu'on partage le staïïïle de nos rejetons !
Ce topic me dépasse totalement Je fais juste en sorte qu'ils aient assez de fringues à leur taille, je fais du troc avec ma soeur, je cherche surtout des trucs simples et pratiques à mettre, et j'achète en soldes et d'occasion essentiellement pour avoir de la qualité. C'est tout pour moi
@Pinceau_ Ooooh nooooon mais raaaah trop choue
La tenue lui va bien, je comprends pour le bcbg, bieeen trop de couleurs pour moi
@Mae Je crois que je transpose sur eux, j'adore les fringues J'ai beaucoup de mal à sortir avec des habits juste "fonctionnels" (jamais en fait). leur père contrebalance le truc (ok pour tes goûts, mais uniquement du pratique et confortable pour eux).
@Croquelicot Trop de couleurs ça ? Pour moi c'est assez "sobre" parce que dans les tons bleus/noirs.
Bon par contre elle a que des t-shirts avec des motifs, du coup c'est pas du tout pratique à assortir avec une jupe à motifs aussi. Maintenant quand je lui achète des fringues, j'aime bien tomber sur des trucs unis, c'est vraiment moins galère pour faire des tenues correctes !
Roh la la, ce topic, mon compte en banque va mourir
Bon, moi je suis nulle pour faire de bonnes affaires. Lorsque je vais sur vinted, je ne vois jamais rien qui me plaise. Donc j'achète toujours plein pot
Heureusement que ma BM et ma BS adorent offrir des petits vêtements (et ont plutôt bon goût) @Pinceau_ elle est tellement mignonne !
Je vais essayer de mettre une photo d'un petit look. (Mais je triche, c'est une photo de cet été pour un mariage)
@Hartzak moi aussi j’aime beaucoup, je compte faire péter un matelas de sol pour l’anniv de M et je fouille pour une gigoteuse et les housses de matelas à langer. Leur nouvelle co est super... j’avais aussi kiffé poudre organic, notamment j’ai une gigoteuse d’été et un drap housse, mais en fait j’ai trouvé ça assez mal fini pour le prix...
C’est vrai que ćest relou les fdp sur vinted donc j’achète que quand j’arrive à faire des lots ou quand c’est des « gros » trucs, genre j’avais trouvé un chariot à formes en bois, ce genre de trucs.
@Mae je suis aussi de la team sobre, confortable et robuste (d'où mon amour pour les pantalons vertbaudet), mais j'aime bien avoir deux ou trois pièces un origonale/stylée dans leur garde-robe pour les sorties le week-end
@Auroore95 Oui c'est bon ! Moh comme il est chouuu
@Martha Casserole Oui je suis vraiment très très fan, en plus elle rigole tout le temps (enfin, presque ), en ce moment je meurs d'amour tout le temps... Pour tout te dire, l'idée d'ouvrir un instagram juste pour mettre des photos d'elle me trotte de plus en plus dans la tête car je suis totalement frustrée de pas pouvoir partager au monde entier sa bellegosse-itude (et après je me souviens que je suis contre et que je veux pas utiliser son image et je ne suis que frustration )(mais je me dis, mes principes sont-ils si solides qu'ils en ont l'air ? )
@Pinceau_ Ohhh qu'elle est choue Poupout's ! (En plus j'avais raté ta dernière photo j'étais trop frustrée !) (Et ouiiii pour IG (c'est le diablotin qui tente de te faire renier les principes))
Du coup je suis ton concept d'OOTD ! Justement j'ai voulu prendre Jeannot en photo ce matin mais il voulait pas (donc j'ai fraudé et j'ai pas pris de photo comme il l'avait demandé mais une vidéo (bon j'ai un peu honte de jouer sur les mots comme ça), ce qui fait des trucs flous).
D'ailleurs @Cline39 pour notre mariage Jeannot portera une chemise blanche (avec un motif discret mais je sais plus lequel) de H&M (mon copain et moi on est en écru, ça va jurer mais on n'a pas trouvé de chemise écrue pour enfant, scandale) ou une bleu ciel Vertbaudet (si la blanche jure trop), un pantalon bleu marine tout simple de H&M, des bretelles (bleu marine) parce que c'est trop mignon et un noeud pap' (fushia) parce que c'est trop mignon bis + les chaussures juste au-dessus. Donc rien de transcendant mais il sera BG même s'il vient en pyjama t'façon
J'ai juste un peu peur qu'il ait l'air déguisé en son papa qui aura un costume bleu marine + noeud pap' fushia + chaussures camel, mais j'ai pas trouvé d'autres combinaison qui respecte le code couleur alors espérons que ça fasse pas bizarre !