Ici on est surtout #TeamBrocante, avec pas mal de gens qui font des cadeaux à Poupouts. Je dirais que 70% de sa garde-robe c'est de la brocante (ou occasion autre), et 30% du neuf. J'aime pas du tout le style BCBG (
), mais ça m'empêche pas d'aimer l'habiller soit en vraie petite fille, soit en "garçon manqué". Dans tous les cas elle est trop choupette
Du coup je lance le mouvement #TenueDuJour si vous voulez qu'on partage le staïïïle de nos rejetons !
), mais ça m'empêche pas d'aimer l'habiller soit en vraie petite fille, soit en "garçon manqué". Dans tous les cas elle est trop choupette
Du coup je lance le mouvement #TenueDuJour si vous voulez qu'on partage le staïïïle de nos rejetons !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je fais juste en sorte qu'ils aient assez de fringues à leur taille, je fais du troc avec ma soeur, je cherche surtout des trucs simples et pratiques à mettre, et j'achète en soldes et d'occasion essentiellement pour avoir de la qualité. C'est tout pour moi 
parce que dans les tons bleus/noirs. 

), en ce moment je meurs d'amour tout le temps... Pour tout te dire, l'idée d'ouvrir un instagram juste pour mettre des photos d'elle me trotte de plus en plus dans la tête car je suis totalement frustrée de pas pouvoir partager au monde entier sa bellegosse-itude
(et après je me souviens que je suis contre et que je veux pas utiliser son image et je ne suis que frustration
)(mais je me dis, mes principes sont-ils si solides qu'ils en ont l'air ?
(c'est le diablotin qui tente de te faire renier les principes))