Je sens que je vais aimer ce sujet
* Alors, dans la catégorie derniers coups de cœur (dans mon monde d'acheteuse compulsive, ça veut dire derniers achats
) :
-
La petite robe de chez Zara, je la trouve trop cool, et elle coûtait 12 € ! J'ai pris des collants et un leggings moutarde pour aller avec.
- et ce
t-shirt +
cette jupe de chez Sergent Major
Et chez eux, la toute dernière histoire qui sort "la citadelle verte", j'ai déjà repéré la robe et le gilet, mais ça ne sort en boutique que dans quelques semaines *frustration*
* Les marques fétiches : je pioche un peu partout, mais j'ai vraiment un attachement particulier à Sergent Major, j'aime beaucoup le côté parfois un peu désuet et assez classique de la marque. Et comme les petites fleurs ça marche toujours sur moi, voilà.. Et généralement, leurs robes sont trop belles. Et les shorts + blouse de l'Hiver, ben voilà, je trouve ma fille trop craquante dedans. J'ai presque toute leur collection de l'an dernier
J'aime bien Zara aussi pour les petits ! Pas tout, mais de temps en temps j'ai des coups de cœur. Et il n'y a que chez eux que je réussis à trouver des Minnie pas trop moches, comme ma fille aime bien.
De temps à autres, en enseignes à prix raisonnables, je tape chez C&A, la qualité est top par rapport aux prix, pareil chez H&M, mais H&M c'est surtout les collaborations. Cet été, y en a eu une trop cool ! J'ai adoré
ce legging par exemple.
De temps à autres, je prends chez Catimini, mais souvent d'occasion parce que c'est vraiment trop cher par rapport à la qualité.. J'adore leurs impers gomme, en ce moment ma fille en a un
comme ça et chaque fois qu'elle le met on me demande d'où il vient parce qu'il est super lumineux (si toi aussi tu vis dans le Nord, tu comprends mon besoin de lumière..)
Bref, je lorgne sur Petit Bateau et quelques marques chicos, mais j'ai pas les thunes pour le moment, donc je regarde juste
Puis sinon, c'est au coup de coeur, j'achète autant des marques un peu prout prout (Jacadi..
) que des marques de discounter (Zeeman ou Wibra) selon les coups de cœur.
J'ai pas de bons plans en ce moment (enfin y a 25 % sur le second article chez sergent major, mais j'appelle pas ça un bon plan, moi j'attends leurs ventes privées (1 article plein pot, l'autre à 4 € y compris sur les manteaux
) pour dévaliser les rayons.
Et vous avez vu, y a une série mère fille ?