Ce topic est Génial, merci de l'avoir créé!!
J'ai pas trop de bons plans à partager, je ne connais pas la moitié des marques que vous avez citées (mais c'est inspirant
)
J'ai un vrai coup de cœur pour bout'chou, surtout en soldes (mais mes loupiots sont trop grands pour porter cette marque maintenant
et je ne suis pas fan de leur collection "grand" en général )
Sinon j'aime bien les collections plus colorées style Catimini ou DPAM mais pas tout, des fois je trouve ça too much.
Bon, sergent major c'est la base, d'occasion c'est facile à trouver. Et à Kiabi il faut fouiller mais j'ai déniché des petits trucs sympas et c'est pas cher
Par contre les vides greniers c'est la galère passé les tailles bébé. On trouve plus rien ou alors c'est pas en bon état quoi..
du coup je me tourne vers des sites du genre rose indigo. Avant je prenais sur patatam mais je trouve qu'ils ont augmenté les prix depuis quelques temps (je vends pas mal sur ces sites aussi, c'est pratique)
Pour les chaussures je suis team "souple" autant que possible, et je prends des easy peay (en vente privée sinon c'est hors budget pour moi) des tikki ou des vertbaudet.
Sinon est ce que ce topic peut être l'occasion de partager nos créations "mode" pour nos bébés/bambins? Je crois qu'on est quelques unes à coudre ou tricoter... donc voila, ça pourrait donner des idées de modèle et tout