@LiGie j’ai jamais eu de soucis de qualité avec Zara. J’aime beaucoup et je trouve le style t sympa. Je fais le stock quand je vais à Nantes car chez moi il n’y en a pas de Zara
par contre ça taille grand. Ma fille est menue et elle portait aujourd’hui un t-shirt 18/24 mois alors qu’elle a 27 mois (2 ans passés en vrai je compte plus en mois).
Ici j’aime bcp aussi les blouses SM. Par contre chez moi j’ai jamais vu passer de capsules mères filles ou autre. Spécifique à la Belgique peut être
@Bree_ ?
Je suis sur le tel, je suis donc super frustrée de pas partager mes achats du jour... une combi grises avec motif baleines en 6 mois chez petitbateau. Une robe marinière aussi pour belette offerte par belle maman. Un pyjama tout doux et une combi marinière en jersey chez boutchou.
Et chez DPAM 2 robes (1 achetée la deuxième à 9€ soit 30€ les 2). Une 2 ans du rayon enfant en tissu hyper coloré style wax dans les tons bleus et une autre en 24 mois du rayon bébé avec de magnifiques fleurs dans les tons turquoises vert et en velours côtelée. La 24m est pile à sa taille actuelle et la 2 ans est énormément plus grande... la vendeuse disait qu’ils ont 6 cm d’ecart entre les deux tailles
En ce moment c’est galère elle oscille entre le rayon bébé et enfant selon les marques.
J’ai reçu mes supers cintres commandés chez Amazon aujourd’hui donc j’ai commencé à mettre les 1 mois et 3 mois du deuzio dans son placard. J’étais toute
Et demain matin il y a un vide grenier à côté qui je sais vaut le coup je suis trop pressée
ma BM veut venir avec moi ce qui m’embete car j’aime aussi bien y aller en solo et je suis plutôt de la team à l’ouverture
@Jixels les cours de couture m’ont bcp aidés. C’est ma deuxième année qui commence et ça m’a permis de m’astreindre à produire plus, à être plus perfectionniste et à apprendre des techniques que j’aurais même pas imaginé seule. J’ai la chance d’avoir une prof pas chère et de pouvoir y aller car c’est le lundi en début d’apres Midi.... je suis avec les retraitées.
Je me considère encore comme novice ceci dit mais je suis capable de partir d’un patron simple de A à Z maintenant. J’ai fait plusieurs salopettes que j’adore à ma fille c’etait t simple et j’etais Trop fière quand elle disait « Wahou c’est maman qui l’a fait ».
La première pièce que j’ai faite seule c’etait un sarouel du blog minusculeinfini. Hyper hyper simple et rapide. J’en ai déjà fait 3 pour deuzio avec des chutes armorlux récupèré au magasin d’usine.