@LiGie : Je trouve que chez Zara, la qualité varie hyper fort d'une pièce à l'autre. Du coup, sans savoir, je ne prends qu'en soldes, ou quand ils font des pièces pas chères (les robes à 10-15 €, les t-shirts entre 3 et 8 €) comme ça, par de risque d'être déçue ^^
@Knihaaa : Lance toi ! Si pas, dans le Ottobre enfant de l'automne, il y a deux patrons de leggins qui ont l'air fort simples (mais pas encore testé)
@Jixels : Du jour au lendemain, parce que je voulais me mettre au zéro déchet mais que je trouvais les lingettes etc du commerce hors de prix. J'ai récupéré une vieille machine de ma mamy, et ensuite, je me suis fait offrir à Noël une Brother innovis 15 (+- 300 €) dont je n'ai rien à redire. J'ai commencé un cours/semaine l'an dernier. Je reprends mi septembre.
En parlant trucs pour enfants de nos mains, j'ai fait dernièrement :
* 1 snood bordeau pour moi, et le même pour elle mais en "infinity scarf" (en gros, elle peut faire deux tours, c'est hyper doudou) parce qu'on a toutes les deux des manteaux bordeaux pour l'automne.
* Plein de tuniques comme ça : 1
2
@Knihaaa : Lance toi ! Si pas, dans le Ottobre enfant de l'automne, il y a deux patrons de leggins qui ont l'air fort simples (mais pas encore testé)
@Jixels : Du jour au lendemain, parce que je voulais me mettre au zéro déchet mais que je trouvais les lingettes etc du commerce hors de prix. J'ai récupéré une vieille machine de ma mamy, et ensuite, je me suis fait offrir à Noël une Brother innovis 15 (+- 300 €) dont je n'ai rien à redire. J'ai commencé un cours/semaine l'an dernier. Je reprends mi septembre.
En parlant trucs pour enfants de nos mains, j'ai fait dernièrement :
* 1 snood bordeau pour moi, et le même pour elle mais en "infinity scarf" (en gros, elle peut faire deux tours, c'est hyper doudou) parce qu'on a toutes les deux des manteaux bordeaux pour l'automne.
* Plein de tuniques comme ça : 1
2
) 

par contre ça taille grand. Ma fille est menue et elle portait aujourd’hui un t-shirt 18/24 mois alors qu’elle a 27 mois (2 ans passés en vrai je compte plus en mois).
ma BM veut venir avec moi ce qui m’embete car j’aime aussi bien y aller en solo et je suis plutôt de la team à l’ouverture 

), c'est pour les 20 ou 30 ans de la marque je crois.

)