Les deux vêtements que j'ai trouvés à la brocante dimanche sont en 4 ans, je pensais que ça irait mais non quand même ils sont trop grands.. Attendre un an ? ou les lui mettre quand même en mode XXL ? 

les passer au sèche linge, le cycle le plus costaudLes deux vêtements que j'ai trouvés à la brocante dimanche sont en 4 ans, je pensais que ça irait mais non quand même ils sont trop grands.. Attendre un an ? ou les lui mettre quand même en mode XXL ?![]()
ça rétrécit plutôt bien.
on m'a prévenue, une paire de chaussures se déglingue en moins de temps qu'il faut pour l'écrire qu'elle ait coûté 20 ou 70 euros)
les prix sont corrects avec une bonne qualité et bonnes finitions, il y a régulièrement des offres avec la carte -même sur les basiques- (et leurs collec pour les filles 

)
ma fille l’a Énormément porté je l’adore. J’avais trouvé un patron pour un bonnet chat en jersey 

Non mais ils sont à croquer les bonnets que tu as fait... tu as les tutos? Ici il n’y a que ma mère qui coud mais elle fait des choses trop adorable. Elle a fait une salopette grise en tricot pour bébé en 1 mois.

oh oui mets-ça sur instagram j'ai trop envie de voir ! pour les pressions, j'ai acheté un genre de truc qui se manipule avec un marteau, j'ai pas encore vraiment essayé...
)Je passe juste pour dire que pour nous ça avait une vraie utilitéperso j'ai jamais compris l'intérêt des combi-pilote

Je sens que je vais craquer.... d'autant plus que j'en ai un a 200 m du boulot...
)j'ai pas le teeeeeemps

) Parce que si ça se trouve quand elle marchera ses pieds auront grandis ou se seront affinés. Le mieux c'est de prendre des chaussures qui correspondent à la mesure du pied au moment ou on veut s'en servir je pense
J'ai déjà des chaussettes antidérapantes de chez Lidl qui sont top, et en deux tailles différentes (merci mamie !). Mais du coup pour qu'elle joue dehors mmmh... Je sais pas si elles résisteront honnêtement