liza a dit :le jour où je dois mettre un 38 je me sentirais grosse, mais bon je mesure à peine 1m60...
liza a dit :oui ça doit faire bizard, deja moi j'ai grossis ( hé oui je deviens une femme alors que j'etais une ado squelletique ) et ça me fais bizard, ça fait 3ans que mon corps ne cesse de changer... j'ai du mal à m'y faire, donc je fais plus de sport et puis je me dis que le gras du bide, c'est pour faire des beaux bébés lol
courage à toi, tu l'aura ton slim!!!! pas forcé de faire du 36, l'important dans ce type de jean c'est d'avoir le fessier bien ferme
liza a dit :je ne connais pas les jeans que tu site
mais je trouve que ceux de punkygirl ont des poches trop grandes!!! ça fait pas beau.... j'ai l'impression que ça grossi
liza a dit :skalli à oui je l'avais deja vu, il est trop trop beau et tu le porte vraiment bien
( je me dis que si je perd encore du haut des cuisses j'aurais les meme jambes que toi, allez on y croit lol )
punkygirl a dit :alors???!
liza a dit :moi le soucis avec les slim c'est que ça ressort mon gras de cuisse lol, niveau culotte de cheval donc j'ose pas en mettre...