ouah. désolée , mais je trouve que sur les photos, ça flatte pas du tout le cul. ça fait même un cul assez laid. je vois de plus en plus de slim et je trouve toujours ça tres moche. une fille de ma promo en a un gris clair et a pris du cul. tu mets pas du gris clair qd t'as un popotin un peu trop massif. ça fait pire.. m'enfin si elle se trouve belle (et elle se trouve belle), tant mieux pour elle. alors le truc soit disant trop fashion de la mort qui tue, c'est SURTOUT PAS faire d'ourlet en le laissant plisser à la cheville. alors ça, les cheville en accordéon , je trouve que ça fait trop clodo. et ça flatte pas, mais alors vraiment pas la silhouette, même sur une fille menue. au contraire , on a plutot envie de dire "achete un jean avec ta bonne longueur de jambe, tu fais naine là dedans". il y a des trucs comme ça , que je ne comprends pas. tout comme la mode léopard. ya qques temps, ça faisait pouf de bas-étage et là n youplaboum ça fait ultra chic...je rigole doucement. alors c'est festival dans mon école. et le sac panthère, et le serre tête léo, et la veste fourrée tirgrée. un vrai zoo, on leur lancerait presque des bouts de viandes crues.
pour moi , c'est clair, c'est pas ça s'habiller rock. depuis quand les ballerines ça fait rock? c'est marrant ça. ça fait plutôt petit rat d'opéra. alors les ballerines dorées ça fait carrément petite fille chérie. yen a plein chez Zara en ce moment et toutes les filles ont la même paire, la mode =effet de masse/aucune originalité/tout le monde pareil, NON MERCI.
moi ce sera toujours robes originales (de chez Save the Queen ou Hybris ou Liu Jo) avec bottes en cuir.
je me saigne sur 3 mois à chaque fois pour chaque pièce mais je ne les vois sur personne.