La montre, un accessoire indispensable ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ast;2448258 a dit :
Moi aussi j'ai les bras très fins (petite ossature), et j'avais le même a priori que toi. Mais en fait, si, ça me va bien ! :happy: L'horloger a juste halluciné au moment de mettre le bracelet à ma taille ahah. Mais je comprends ton attachement à la montre à gousset :top:

Et, heu, de quel tic tac tu parles :oo: ? C'est les horloges de cuisine des années 60 qui font du bruit :yawn:

Mdr :yawn:

Mais non, les montres à aiguilles (oui, oh hein, je connais pas le nom...) elles font " tic tac " aussi, c'est sûr, beaucoup moins fort, mais moi je l'entends, et ça me rend folle. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2448274 a dit :
Mdr :yawn:

Mais non, les montres à aiguilles (oui, oh hein, je connais pas le nom...) elles font " tic tac " aussi, c'est sûr, beaucoup moins fort, mais moi je l'entends, et ça me rend folle. :yawn:

Ah ben oui, tiens, t'as raison :knockout:
J'avais jamais remarqué.
 
30 Juillet 2010
22
11
1 064
Cannes
Je ne sais pas exactement quel âge j'avais quand j'ai eu ma première montre mais je ne savais même pas lire l'heure (d'ailleurs je n'y arrive toujours pas avec exactitude...). Mon père était allé s'en acheter une et je l'avais accompagné alors il m'en avait prise une avec des ballons. En y repensant je la trouve très moche mais sur le coup WOW: c'était le plus beau cadeau qu'on m'avait fait, je me souviens que je la chérissais tellement que je lui parlais. :d

Quand j'étais au CP ma mère m'en a acheté une mauve qui, elle, était très belle ! Mais j'avais de (grosses) difficultés pour lire leur alors j'étais partagée entre l'envie de la montrer à tout le monde et la hantise à l'idée qu'on me demande l'heure; d'ailleurs c'est fini par arriver et je me souviens être partie en courant et en pleurant ! :d

Au CE2, en pleine période ringarde, je l'ai laissée tombée pour une montre bleue claire digitale achetée à Decathlon; je la trouvais "stylée" parce qu'il y avait une lumière.

Arrivée au collège, je n'en ai plus porté parce que j'ai eu mon premier portable mais en 3ème (l'année dernière) ma mère m'en a offerte une plutôt bon marché mais très jolie pour que je m'y réhabitue et j'ai craqué. Quand elle s'est cassée cette année j'ai pleuré ! Depuis ma soeur m'en a offerte une en "or rose" Asos, le cadran est rectangulaire, elle est à aiguilles, JE L'ADORE. :cupidon: Elle embellit toutes mes tenues, je reçois pleins de compliments..Le problème c'est que j'ai un poignet super fin, je l'ai déjà faite ajustée une fois mais ce n'est pas suffisant et mon horloger est partit à la retraite :sad:

Et dans quelques heures j'irai acheté une IceWatch noire: j'ai hâte !!
Donc maintenant je suis totalement addicte aux montres même si j'ai toujours un peu peur qu'on me demande l'heure.. ;)

Ces temps-ci, les montres sont partout non ? J'ai l'impression que ça c'était beaucoup démodé à un moment et que ça revient en force. Impossible d'ouvrir un magasine sans trouver plein de publicités de montres !
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
j'aime bien les montres je les trouve toujours classe sur les autres mais sur moi je ne les supportent pas j'ai l'impression qu'elle me scie le poignet où qu'elle se colle à ma peau tandis que non
au final si elle est nouvelle je la porte les 3 jours qui suivent sont arrivées et puis plus rien donc je retourne à mon habitude qui est mon portable
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ma montre ne marche plus depuis environ une semaine et .... je la mets quand même ,e je ne supporte pas de pas en porter ^^ mais faut vraiment que j'en trouve une quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les montres, je trouve que ça apporte beaucoup à une tenue! J'ai eu une montre d'homme pendant 3 ans, assez originale avec un gros bracelet, et je viens d'en acheter une Agatha
2750142_089_TU_g_1.jpg

Ca ne soit pas sur la photo mais elle est vraiment toute petite et toute mignonne j'adore :jv:
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai racheté une montre !! (La mienne ne marchait plus, je la mettais juste pour pas faire "vide"!)
Bon j'ai pas fait dans le tres original mais je l'aime :
RISE%20UP%20Shiny%20Gents%20Blue%20Swatch%20GS138.jpg
 
22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
J'adore les montres, mais je ne les portes casi jamais... parce que j'oublie, sa me gène... mais je me sent toujours attirée par la vitrine des montres quand je rentre dans une bijouterie !

J'ai une ice watch machinchose blanche que j'ai du mal a porté, une Festina que mon mâle ma offert mais j'ai toujours peur de la rayer en cours (les bus) et de la cassé...donc je ne la porte pas aussi souvent que je le voudrais ! Et une Casio (petite) elle ne me gène pas car elle est petite... donc c'est la montre que je mes le plus souvent. Il faut dire que je porte casi tout le temps un collier ou des boucles d'oreilles... ainsi que des bracelets alors j'ai peur de faire "sapin de noël " :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes