La montre, un accessoire indispensable ?

A

AnonymousUser

Guest
Je porte tous les jours une montre. Je la mets machinalement, je ne l'oublie jamais. Pour moi, ce n'est même pas un objet de mode.
J'ai toujours porté une montre, une vraie et quand elle tombe en panne ou pire qu'elle est cassée, je me sens nue, puis j'ai toujours du mal à en trouver une nouvelle.
Je pense que ça fait plus de 2 ans que j'ai ma montre actuelle, et lorsque ma montre précédente s'est cassée, j'ai vécu longtemps sans montre. Au début, j'ai eu du mal puis je me suis habituée jusqu'à ce qu'un jour j'entre de cours et ma mère me dit "j'ai un cadeau pour toi", une nouvelle montre. J'ai tout de suite reportée une montre.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
J'ai acheté une montre à gousset faussement vieille chez Wap Doo Wap. C'est ma petite rébellion à moi : porter un truc de mamie. En plus, elle est "boule". Oui... c'est une boule.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
J'ai une montre "Kilim" d'Opex. Je suis une stressée de la montre, je passe mon temps à regarder mon poignet, et quand je l'ai oublié, c'est le stress !
J'aimerais être moins dépendante de l'heure, mais malheureusement, ya du travail à faire !

En tout cas, après avoir enchainé les montres de merde à 10?, j'ai investi dans celle là et j'en suis très contente. Fine, simple, classique & originale à la fois (je m'emballe...) elle va avec toutes les tenues, et ça c'est un argument de force !
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Karbankoojay;2529930 a dit :
J'aimerais bien me prendre une montre mais j'en veux une funky, originale, qui a de la gueule, je ne sais pas trop.. Quelqu'un saurait où je pourrais en trouver?
Swatch a sorti une collection Kidrobot qui est assez funky ! :)
Official Swatch e-store

A mon tour je vous fais partager les montres que j'ai en ma possession :
casio1.jpg

casio2c.jpg

casiobabygshockjaune.jpg

cheapo.jpg

swatchk.jpg
 
13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
j'ai une Swatch noir toute simple, je ne l'enlève jamais puisqu'elle est waterproof ( oui je sais c'est un peu crade ) en plus les aiguilles sont phosporescentes:Puppyeyes c'est trop pratique.
Moi aussi quand je ne l'ai pas je me sens nue,
j'ai trop l'habitude du mouvement poignet + yeux = heure!
Les montres swatch sont vriament bien je trouve, elles sont waterproof, indestructible et elles vont avec tout, j'ai toujours eu cette marque ( ma 1ère montre c'était une flik flak :v: )!
Je sais que c'est une marque très répandue mais pourtant j'ai l'impression qu'en france personne n'en porte... C'est vrai qu'elles font un peu cheap vu qu'elle sont en plastique...

Enfin bef, pour moi la montre n'est meme plus un accessoire puisque je ne peut plus m'en passer!
 
26 Avril 2009
5
1
1 564
Montreuil
En parlant de montres...

Dans le cadre de mon mémoire fin d'études, je réalise une petite étude sur les montres et je dois récolter un certain nombre de réponses, d'où ce petit post !

J'espère que vous pourrez m'aider, ça ne dure que 5 minutes, il suffit de cliquer ici: LES MONTRES ET VOUS

Merci beaucoup pour votre aide !!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
C'est un peu comme ma culotte : je peux pas sortir sans!!
J'en ai besoin sinon je suis perdue (et en retard LOL)
D'ailleurs je la règle toujours pour qu'elle est 5min d'avance au moins je loupe pas mon train comme ça ^^
swatch-montre-swatch.jpg


Elle en bave ma petite montre elle aura tout fait (du laboratoire aux contrôles, du boulot aux corvées ménage et même le cheval ^^) je l'aiiiiime
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai toujours une montre au poignet, j'ai vraiment du mal à m'en passer et je ne me sens pas bien quand j'ai oublié d'en mettre une (un peu comme pour le parfum en fait).

Toutes mes montres sont des Swatch, et voilà la dernière que j'ai achetée :

image002.jpg


:jv:
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Jialing, elle est superbe ta montre !

Moi je porte une montre d'homme très classique, je trouve que c'est un accessoire qui a un certain style et j'adore voir des gens avec de belles montres au poignet, discrètes mais classe.
J'aimerais m'offrir une vraie belle montre (une swatch justement) mais j'ai la particularité d'arrêter tous les mécanismes des montres, elles tombent en carafe au bout de quelques mois voire quelques semaines quand je les porte souvent... :stare:
Les seul qui résistent c'est les montres numériques et j'en ai pas trouvé qui aient le charme de celles à aiguille, du coup je me balade avec ma vieille montre qui ne marche pas en cherchant une numérique ou une montre à remontoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes