Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yeah ma commande pour emballer le colis est arrivé je peux donc enfin emballer proprement le colis de @Kurouba et il partira dès que je reçois ma paye (oui la découvert de fin de mois ahah) Donc au maximum samedi il s'en va
Je suis tombée sur un truc en faisant mes courses qui collait trop bien au prochain thème. Du coup je l'ai pris. Et au pire si je sens que ça ne conviendra pas à ma destinatrice je le garderai pour moi.
@Patagato c'est rigolo parce qu'à Rouen, on a la torréfaction des café Jeanne D'arc (et une boutique qui va avec) (et qui fait des thés aussi) (du coup c'est peut-être une extension du torréfacteur chez toi) (ou ça n'a peut-être rien à voir et ce sont deux boutiques du même nom)
Je leur demanderai la prochaine fois que j'irais
Sinon, le colis de @Taria part lundi. Je finis d'emballer le tout et je le poste demain ^^
Je vais pas être là pendant 5 jours. @Dawnz ne t'affole pas si je réponds plus aux MP, je n'ai pas internet jusqu'à jeudi soir (rando), et ensuite je pars chez des amis donc je me connecterais peut-être mais brièvement. Retour lundi.
Encore merci !!!!!!
Je suis en train de me faire chauffer de l'eau pour tester le thé, je vais me faire un FAT goûter sur mon balcon après une bonne journée de boulot MIAM !