Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais pas être là pendant 5 jours. @Dawnz ne t'affole pas si je réponds plus aux MP, je n'ai pas internet jusqu'à jeudi soir (rando), et ensuite je pars chez des amis donc je me connecterais peut-être mais brièvement. Retour lundi.
Encore merci !!!!!!
Je suis en train de me faire chauffer de l'eau pour tester le thé, je vais me faire un FAT goûter sur mon balcon après une bonne journée de boulot MIAM !
@Florillege je ne t'oublie pas, ton colis est fini, me reste à l'emballer proprement (pour que ça ne s’abîme pas), à le peser et à l'envoyer mais j'ai des oraux de concours lundi et mardi (en fait, je ne croyais pas réussir l'écrit), je vais essayer de le faire partir samedi.
J'envoie le colis aujourd'hui . Je n'ai pas reçu les commandes qui me manquaient depuis 10 jours, je suis trop déçue, donc j'envoie le colis sans. J'ai prévenu ma destinataire mais bon ça m'embête pas mal quand même...