Oh trop cool ! A mon nom ou prénom? Mais du coup ça devrait marcher, si je suis pas là je récupèrerais le week-end prochain en montant à Paris !
Tu éclaires ma journée!

!!
)
tout me plaît beaucoup ! 

! Et puis tu choisis ta photo, tu choisis si tu veux la publier en miniature ou pas, et tu recommences si tu veux en mettre plusieurs 
)Je voulais l'envoyer hier pour que tu le reçoives demain ou samedi, mais la poste à côté de mon boulot est fermée, donc il partira samedi midi.@Cirrannai Hello , me voilà rentré de vacances je suis donc OP pour la réception de mon colis et je vias pouvoir envoyer le mien![]()

) végan et naturelle
)

J'en profite pour dire que j'ai reçu hier le colis de @marinelsr et ouah il est vraiment très gros (tellement que le facteur avait bloqué ma boîte, on a dû s'y mettre à 2 avec mon copain pour la débloquer)
Je posterai les photos prochainement mais je te remercie déjà pour TOUT ce qu'il y avait dedans, c'est fou![]()
(je suis en gros rush cosplay, du coup, je ne fais presque que coudre en ce moment
). Mais je comptais le commencer lundi (vu que j'ai une irm des deux genoux à passer, j'aurais le temps de lire en attendant mes résultats ^^)