[Envoi de colis] La nourriture dans tous ses états

Prochain thème de l'envoi de colis ?

• Retour en enfance

Votes : 65 39,2%
  • Fais moi découvrir ta région / ton pays !

Votes : 57 34,3%
  • Summer is coming

Votes : 44 26,5%

• Total des votants
    166
  • Sondage fermé .
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je peux poster la photo du colis de @Pooky*

J'ai dû la couper énormément parce qu'elle était trop grande...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a :
- Une lettre qui explique les petits cadeaux :ordi:
- une pâte à tartiner chocolat noir/noisette (trop bonne :thé:) végan et naturelle
- Un savon naturel pour cheveux qui sent trop bons et que j'ai hate d'utiliser ! (enfin non... parce qu'après, je n'en aurais plus :halp:)
- Une bombe de bain Lush que je vais utiliser demain ! J'adore l'odeur de celle-ci en plus ! Ca sent le pamplemousse :bain:
- Du thé ! Que je fais faire aujourd'hui avec les enfants que je garde en thé glacé
- Un(e ?) home Jar pour mes détox water :miam:
- Un pâté vegén au potimarron et curry ! Qui n'est pas sur la photo parce que mes parents sont partis en vacances avec (je prends l'avion, je n'ai pas de bagage en soute donc ils me l'auraient fait jeté !) donc j'ai hâte d'être mardi pour gouter !!! C'est un des seuls que je n'avais gouté !!!

Merci @Pooky* :cheer::cheer::cheer:

20 Août 2015
179
573
164
31
@Cocoeau Ha j'ai encore buy 2 petits trucs pour ton colis, faut que j'arrête là, les pauses midi c'mortel. J'arrête pas de me dire ''Hen faut que j'le mette dans le colis'' XD

• Big up !
Réactions : Cocoeau et Nil
18 Mai 2015
419
1 054
3 844
Villetaneuse
J'en profite pour dire que j'ai reçu hier le colis de @marinelsr et ouah il est vraiment très gros (tellement que le facteur avait bloqué ma boîte, on a dû s'y mettre à 2 avec mon copain pour la débloquer :drama:)
Je posterai les photos prochainement mais je te remercie déjà pour TOUT ce qu'il y avait dedans, c'est fou :loveeyes:

Donc je suppose que le colis t'as plu ?

T'as pas eu de soucis avec ce que j'ai pris ? J'ai essayé de bien faire attention et de respecter tes restrictions mais pour certaines choses j'étais pas sûre.

• Big up !
Réactions : Pouplette
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Enfin je viens poster les photos de mon colis reçu en début de semaine et préparé avec beaucoup de soin par @Hotarue ; merci encore!!

[GALLERY=media, 4003]1 de Probation Worker Killer posté le 8 juillet 2016 à 18:29[/GALLERY]

De gauche à droite:
- la petite pochette dans laquelle se trouvaient les colliers
- une coque flexible et pleine de cerises pour mon téléphone
- une bière aromatisée aux airelles et à la violette (que j'ai hâte de tester)
- un ourson trombone (qui n'est pas du tout furieux lol) que je vais utiliser comme marque page
- une petite rosace que je vais mettre en déco
- une tasse en crochet bleue que je vais mettre dans mon porte clé
- une bougie violette là j'ai tout dit c'est ma couleur
- en haut des gâteaux dans une boite mais j'avais faim donc la boite a un peu souffert lol
- du thé du thé et encore du thé, j'en ai gouté qu'un pour le moment
- deux cartes pleines de nourriture que je vais mettre sur mes murs
- et en détail deux colliers

[GALLERY=media, 4005]2 de Probation Worker Killer posté le 8 juillet 2016 à 18:29[/GALLERY]

Merci encore je trouve que tu as taper juste avec uniquement un questionnaire pour me cerner, tu as assuré!!

Dernière édition :

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Cocoeau j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de le lire :yawn: (je suis en gros rush cosplay, du coup, je ne fais presque que coudre en ce moment :ninja:). Mais je comptais le commencer lundi (vu que j'ai une irm des deux genoux à passer, j'aurais le temps de lire en attendant mes résultats ^^)

• Big up !
Réactions : Cocoeau
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
J'ai reçu le colis de @Pouplette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Il est arrivé hier je suppose, je n'étais pas là mais le facteur a été cool, il me l'a laissé dans la boîte)

Il était bien scotché ! J'ai réfléchi 5 minutes pour na pas tout détruire comme une bourrine

Voilà l'intérieur et Spoiler alert : j'ai été gâté !!!!

Comme on peut le voir il y a plein de paquets avec d'abord : des chips de légumes et une préparation pour fondant :)
En vrai je suis trop contente, j'aime trop ouvrir les cadeaux !

Alors le contenu final :
- deux tablettes de chocolat : noir pâtissier (super choix je suis trop fan des chocolats patissiers) et une milka (j'aime bien celui là mais mon copain y fait de l'oeil)
- des chips de légumes : il faut savoir que je suis vraiment difficile avec les légumes, et j'avais prévenu Pouplette alors qu'elle est végétarienne. Je trouve l'idée super, et je vais les goûter dès demain je pense (si mon copain ne mange pas tout avant, il voulait les ouvrir à 23h déjà )
- une préparation pour fondant : du chocolat encore :bave:et ça tombe bien, car je dois faire un gateau pour mon stage dans la semaine donc ça sera parfait je pense :)
- un verre jar avec un sachet de thé glacé et des douceurs : j'adore le thé glacé (et je fais le mien mais je le confronterais à celui là) et donc le verre jar est parfait niveau contenant. Pour les douceurs il y a des chokobons :bave:j'ai repéré un B-ready de nutella :bave: un mars et je n'ai pas encore ouvert... (mon copain a déjà gobé le mars)
- un gel douche à la framboise : trop parfait !
- un bracelet ananas : il est déjà à mon poignet
- un marque page fait maison pastèque : troooooop chouuuuuuuuupi ! J'ai pas osé enlevé le scotch j'ai peur de tout déchirer
- le livre Charly et la chocolaterie en anglais : j'en parlais ce midi à table en disant que je ne l'avais jamais lu :) En plus la version est super jolie, je sens que je vais avoir de quoi m'occuper. Et ça tombe bien que ce soit un livre "pour enfant" car je n'ai pas un niveau tip top en anglais :)

Et voilà, je suis trop trop contente !

26 Août 2015
4 122
32 721
2 284
33
La poste à perdu mon colis , voilà voilà. Je vais aller à la poste toute à l'heure, ils ont intérêt à le retrouver vite fait bien fait, ça va chier . Pour un 1er envoie, j'ai bien foiré mon histoiree ça m'emmerde et me rend triste . :mur::tears:
Ton colis ? Pas celui que je t'ai envoyé, hein ?

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
@Worakls T'inquiètes même si c'est relou c'est pas grave, comme ça j'aurais un colis à ouvrir en rentrant, il me consolera d'être rentrée :fleur:

Par contre du coup t'inquiètes pas de ne pas avoir de nouvelles de l'ouverture du colis avant mi - août, voire après :) Mais je te confirmerai la réception !

• Big up !
Réactions : Nil et Worakls

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes