La nuit où j’ai couché avec un collègue de mon père, dans la chaleur des Maldives

8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Hello, personnellement je ne suis ni pro adultère, ni contre cependant quand je lis vos messages je les trouve vachement rudes... On parle pas d'une fiction on parle d'un être humain et d'une partie de sa vie, sa vie intime donc. Y a des hierarchisations de culpabilité et une agressivité non dissimulé qui vire limite au slut shaming : elle a mérité cet effet pétard mouillé parce que le mec est en couple, c'est un manque de respect... Je disais je ne suis pas pro adultère mais ça fait partie de la vie ! Comme des trucs bons et moins bon, le fait de larguer par téléphone, de rester avec quelqu'un parce qu'on est réticent à être seul ( seule ), stalker son ex ( cf article récemment publié ) ne sont pas des choses acceptable pour la sacro sainte morale mais merde on est des êtres humains, les adultères ont plusieurs formes, plusieurs raisons, plusieurs protagonistes, différents qui trainent leurs vécus, leurs éducations... Je pense notamment que l'article sur le fait de stalker son ex voulait pas dire : c'est ok faites donc ! Mais plutôt c'est pas foufou mais on reste des êtres humains. Selectionner les témoignages sans adultère reviens à museler une partie de la population parce qu'à un moment dans leur vie elles ont merdé ? Pire, ok on pose ton témoignage mais on élude cette partie là ? Vous avez le droit d'être déçue, d'avoir un ressenti vis à vis de cela, mais je trouve ça d'une violence extrême que personne ne se mette deux petites secondes à la place de la personne qui témoigne, je sais pas comment elle a vécu cette donnée là dans sa tête, ni ce monsieur, ni même la copine en question... Tout ça pour dire qu'on se permet de juger sans avoir l'ensemble des données, et quand bien même ! Ce forum est quand même l'endroit où normalement chacune à l'opportunité de s'exprimer de manière safe, et si la Madmoizelle qui a témoigné me lit, je tiens à te dire que j'ai lu ton histoire avec le suspense d'un bon roman, et que je suis heureuse que tu puisses en parler pour partager ton amusement, ou ta déception.
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Y a des hierarchisations de culpabilité et une agressivité non dissimulé qui vire limite au slut shaming : elle a mérité cet effet pétard mouillé parce que le mec est en couple, c'est un manque de respect
J'ai tout relue pour être sur et d'après moi aucune madz n'a sous entendue ça, tu pensais à quels messages? :shifty:

Selectionner les témoignages sans adultère reviens à museler une partie de la population parce qu'à un moment dans leur vie elles ont merdé ?

Je veux pas parler pour @just_in_case , mais autant je veux pas interdire les témoignages qui sont lié à l'adultères, autant j'ai l'impression de lire plus que ça depuis quelque temps, j'avoue, ça me fatigue aussi. Pire, j'ai l'impression qu'on tente de banaliser ça, d'autant plus qu'il y a rarement un retour sur l'impact de l'infidélité, soit pas de commentaire, soit des justifications
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
J'ai cette impression que dès qu'on critique un type de sexualité on nous sort direct le slut shaming. Personne n'a dit par ici que la madz était une sa****** ou quoi mais ça n'empêche pas de souligner que l'adultère c'est bof par rapport à la nana en couple. C'est différent que d'avoir plusieurs conquêtes toutes celibataires. Et je dis ça en ayant trompé une partie de mes exs avant de comprendre pourquoi. Comme quoi on peut grandir et se remettre en question sur son comportement. Après j'ai trompé mais j'ai toujours quitté quelques semaines/jours après la personne. J'avais pas de rapport avec eux entre temps non plus. Et j'allais pas forcement avec l'autre d'ailleurs. Je ne suis cependant jamais sortie avec un mec en couple. Autant pour mes infidélités ça n'impactait que mon couple, autant être la maîtresse ça impacte d'autres personnes et ça c'est niet. Mais chacun sa morale, ça m'arrivera peut etre un jour et je ne blâme pas la madz, on en fait tous des conneries.

Dans le féminisme on parle beaucoup de sororité, qu'il faut apprendre à se soutenir entre nous, etc. Ben pour moi ça passe carrément par ça la sororité, à ne pas coucher avec un mec en couple, quitte à exiger que le gars quitte sa copine si l'histoire doit être sérieuse. Au moins c'est honnête. Car même s'il y a preservatif, il y a des MST qui peuvent se choper par simple contact et c'est vraiment bof pour l'autre nana derrière.

Ce qui me gêne ici c'est aussi le fait que cela soit un ami du père (ou de la mère si c'était le cas). Je vois quand même un manque de respect de la part de ce Fred là pour son pote. Ça m'a rendu mal à l'aise. Je le prendrais mal si un(e) collègue chopait un de mes enfants. Il y a suffisamment d'être humain sur cette Terre pour avoir une aventure ailleurs. Par contre j'accepterais que mon enfant ait une relation avec une personne plus vieille qu'elle. Je mettrais en garde contre la toxicité que ça peut engendrer souvent mais qui serais-je pour contrôler sa sexualité ? En tant que parent mon rôle sera plutôt dans le soutien, l'accompagnement et le conseil.
Même si la madz est majeur ça m'a quand même renvoyé à une sorte de pédophilie :/

Sinon j'aime bien lire des témoignages d'adultère parfois, c'est souvent cocasse et surtout c'est un comportement humain. Cependant c'est vrai qu'en quelques semaines il y en a eu beaucoup. Peut-être les espacer un peu plus ?
 
20 Octobre 2017
2 292
40 735
2 564
Y a que moi qui ait pensé direct à un fake en lisant l’article ? :ninja:

(Désolée si ça n’en est pas un, dans ce cas je fais un mea culpa en avance :yawn:)
Mais sérieux, quand vous partez aux Maldives vous emmenez souvent un collègue « qui ne savait pas quoi faire de ses vacances" vous ? Enfin on ne parle pas d'une maison de famille en Vendée là, mais d'une destination pas ultra accessible quand même. Puis le collègue qui débarque et qui ressemble à Mark Wahlberg, forcément :rolleyes: Je sais pas vous, mais les collègues de mon père ressemblent plus à un croisement entre Yann Moix et Laurent Romejko :cretin:
Ça m'a vraiment fait penser aux histoires "sexe" qu'on lit dans les magazines féminins l'été, qui sont toujours calquées sur le même modèle : lieu de vacances qui fait rêver avec des belles plages de sable fin et des fruits exotiques, un mec forcément plus vieux et plus expérimenté because le patriarcat (et forcément BG et mystérieux aussi), une histoire d'infidélité en arrière-plan, et que je te susurre à l'oreille que j'ai pas l'habitude de faire ça, et que c'est la première fois que je trompe ma femme blablabla...
Toujours les mêmes grosses ficelles. C'est censé nous faire rêver, ou a minima mouiller ?

Je sais pas hein, je suis peut-être de mauvaise foi ! (dans ce cas, vous pouvez me lancer des tomates :rire: ) Mais j'avoue, je n'y ai pas cru une seconde.
Et les histoires d'infidélité présentées comme si c'était "normal", "banal", "c'est le jeu ma pauv'Lucette", sans aucune prise de recul, ça me saoule et ne me fait pas du tout rêver : au contraire !
 
9 Mars 2018
421
3 109
1 214
Déjà, j'aurai très mal pris que mon mec parte en vacances aux Maldives sans moi :cretin:

Pour l'histoire, ils ont fantasmé tous les deux, et la fin ... déception, mais très réaliste. Mon tout premier se fichait complètement de mon plaisir, ça durait 30 secondes, peu de préliminaires vu que lui était prêt, hop, me disait : ah mais c'est normal pour une fille d'avoir mal, le plaisir vient après, ( enfin en 30 secondes... ), et pire se mettait en rogne car j'avouais que à part la douleur j'avais pas senti grand chose. Pour lui, il a eu un orgasme donc moi aussi. Lol. Bon la douleur la première fois, ok, mais les suivantes aussi car il était brutasse et concentré sur son fun.
Comme dis plus haut, le gars s'est vidé, limite il aurait déclaré que c'était sa faute à elle s'il avait trompé sa femme, qu'elle l'avait cherché, que ça ne m'aurait pas étonnée.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Comme dis plus haut, le gars s'est vidé, limite il aurait déclaré que c'était sa faute à elle s'il avait trompé sa femme, qu'elle l'avait cherché, que ça ne m'aurait pas étonnée.

bah quand il dit "j'y peux rien tu me fais trop d'effet" c'est un peu l'idée de "c'est ta faute aussi t'es trop bonne tu m'oblige à tromper ma meuf "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes