La pâte polymère / FIMO [sujet unique]

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Han, toutes ces fraises et ces escargots, ça me donne faim moi!

Rolala, ça donne envie, 'faudrait que je m'y mette aussi!

Maion, il a l'ait très joli ton collier avec sa p'tite feuille , mais moi je ne le vois qu'en tout petit :rolleyes:

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Ben en tout cas moi je vois pas
ça m'emmene sur une page imageshack, mais ça n'affiche pas les images!

Tant pis, moi je vois quand même que c'est original de le faire avec des feuilles et t'as un très joli haut jaune ;)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, avec ma môman tout à l'heure on s'est lancées dans la pate Fimo, il ne reste plus qu'à tout vernir et je vous montre nos créations ! Moi j'ai opté pour un collier alternant des grosses perles carrées en marbrures roses et blanches aves des petites perles rondes rouges et celui de ma mère est composé de perles en marbrures dans les tons rouge-orange-jeune-rose... Bref jvous montre tout ça demain surement ! ;) J'suis assez fière de mon bazar donc bon, jvous en fait profiter... lol

30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
J'ai essayé il y a quelques temps de faire des marbures, mais, même en suivant à la lettre les instructions sur le site fimo info, le résultat donne plutôt un mélange aléatoire de marron et de blanc.
En fait, la plupart des fimotages que j'entreprends résultent de coups de hasard : je pourrais mélanger n'importe comment de la pâte fimo, ce serait pareil !
Ca ne fait pas de grosses catastrophes, ça peut être joli, mais je suis un peu énnervée de ne pas réussir à faire tout ce qui est "technique".
C'est pourquoi je me demande si vous avez mis du temps avant de pouvoir réaliser des choses "pensées". Pis par la même occasion, est ce que vous pouvez me dire depuis combien de temps vous êtes des "fimoteuses" ?

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mais c'est pas toi qui es aléatoire, c'est la technique des marbrures :d
Essaye autre chose, moi non plus les marbrures c'est pas ma technique préférée, ca m'est arrivé de passer une heure à en faire et de rien cuire parce que le résultat était pas top :confused:
Sinon pour les questions : ca doit faire 5 ou 6 mois que j'en fais, j'ai toujours obtenu à peu près ce que je voulais (enfin, non, mais je cuis jamais un truc qui me plait pas ^^) mais en même temps je pense des trucs pas trop compliqués :P

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Voila mes dernières réalisations :P (enfin, celles que j'ai prises en photo, y'en a d'autres qui arrivent ^^)

img720107zq.jpg

img720706rf.jpg

img721502ej.jpg

Je prépare une tite vente pour dimanche prochain (c'est pour ca que je prépare tout ca ^^) et puis on verra bien ce que ca donnera !
(pour les tarifs voir sur mon blog, si ca vous interesse :P)

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Zoopy, it's beautiful XD.

J'aime beaucoup, jte l'aie dejà dit. J'aime commandé aux 'auteurs' de leurs oeuvres, alors bon, j'attend d'autres photos, voir si jpeux pas te commander un petite quelque chose sympas. (des boucles cerises j'en ai dejà fait).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes