Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les BO : pour les oranges, j'ai juste récupéré des restes d'un mélange entre du orange et du blanc pour que la couleur soit moins flashy, pareil pour le rose
Sinon pour les autres couleurs c'est menthe et nacre
Pour le collier ce sont pour la plupart des couleurs qui existent sans mélange, à part les perles vertes ou j'ai mis du blanc aussi.
Hier je me faisais des boucles d'oreilles en pate fimo. Et mon petit frere (15 ans) a voulu ce joindre a cette activité et a voulu m'en faire une. [La tout le monde se dit "oh qu'il est mignon! les garçons ne sont pas insensible a la creativité et aux travaux manuels"]
Et moi je confirme le petit est tres doué, il m'a fait une boucle d'oreille en forme de... de phallus. Il a trouvé un nouveau moyen d'exprimé sa creativité.
Je ne sais pas si je vais la porter car le fait d'avoir un penis qui sort de mon oreille me laisse perplexe.
Mdr Lady Bean ^^ C'est l'âge, c'est l'âge.
Ca me fait penser à la fois ou j'ai du faire un boudin avec la pâte Fimo couleur "chair". Ma petite soeur était à côté de moi et elle m'a regardé avec de grands yeux puis on a rit.
Bon bon, il ne faut pas se détourner du droit chemin de la pâte Fimo!
Allez les filles, affichez vos créations ça manque
Aahahah!!! le penis est pas mal non plus! il est multicolor [unique au monde] et franchement c'est un beau petit penis faut avouer ya beaucoup de doigté ^^
Je suis sure qu'il pourrait l'exposer a la fiac, pleins de bobo s'arreteraient pour le contempler et dire "c'est inquietant nan?", "oui l'art derange?", "je perçois un 30e degres qui fait reference au divin!"
Oh il est tard je vais m'arreter pour mon integrité hein !!
Promis, j'arrete de flooder la prochaine fois de ferais des liens je crois.
Mais voilà mes 'derniéres créations. Dont le collier fraise qui est maintenant en posséssion de Nunuche .