Ca coûte beaucoup moins cher, et puis c'est plus facile je trouve. J'ai rempli un pot de vernis fimo vide et je trempe mes perles dedans. Par contre pour avoir un rendu brillant comme le vernis pour fimo, il faut 4 couches environ (mais c'est quand même beaucoup plus rapide, vu qu'il n'y a pas de pinceau, juste a tremper.) En tout cas je recuit pas après le Klir comme certains font, j'espère que ça aura pas de conséquences 
, j 'avais entendu parler du Klir , mais j 'était pas sur , tu me rassures , je crois que je vais en acheter . 
chupachups;874118 a dit :Mandy592 :
chinakar611 : J'aime beaucoup tes bagues !
mandy592;874678 a dit :Merci Chupachups , pour l 'info, j 'avais entendu parler du Klir , mais j 'était pas sur , tu me rassures , je crois que je vais en acheter .
En trouves t'on en hypermarché style Auchan ?
).

mandy592;875132 a dit :Merci encore Chupachups , oui j 'en ai trouvé à Auchan , 4 ? le litre .
Par contre j 'espère que ça va marcher car j 'ai pas envie de gacher tout ce que j 'ai fait .![]()
on peut peindre sur la fimo, je ne sais pas si on peut avec la gouache (je crois que ça tient pas) mais en tout cas avec la peinture acrylique si. Après la gouache mélangée avec du Klir je sais pas, j'ai jamais entendu donc :errf:...
mandy592;883203 a dit :Quelqu'un aurait t'il une astuce pour faire des rouleaux de réglisse , j 'arrive pas les faire bien droit, bien net ....
Comment faites vous ? Chupachups tu en as déjà fait ? :biggrin:
)