miss-dolly;3902509 a dit :
Coucou les filles,
Je viens chercher un peu d'aide : j'ai une copine qui fête son anniversaire bientôt et elle adore les travaux manuels. J'ai vu vos créations qui sont superbes donc je pense lui offrir de la pâte fimo. Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout...
Où achetez-vous les vôtres ? Que qu'aimeriez vous qu'on vous offre (couleurs ...) ?
Merci d'avance
Si tu passes par internet, tu as Qstomania qui vend les pains de fimo souvent en promo le week-end à 1.54euros.
Au niveau des couleurs je prendrais de quoi faire des gourmandises (sahara pour le biscuit, chocolat, caramel, rouge et jaune) ou des basiques pour des bijoux plus sobres (noir, nacré, quartz rose)...
Si elle n'a jamais fait de fimo prend plutôt la gamme soft (sauf pour le nacré et le quartz qui sont de la gamme effect) qui est plus facile à travailler car plus molle.
Tu peux aussi prendre du vernis pour qu'elle puisse ensuite protéger ses créas.
Sinon, ce qui n'est pas indispensable mais qui peut être sympa, des emportes pièces, un rouleau, un moule...
Si tu as encore un peu d'argent dans ta tirelire tu peux aussi lui prendre de quoi fixer ses bijoux (des clous, des cordons, des supports de bagues, des crochets d'oreilles, des cordons de portables, n'importe quoi de sympa qu'elle pourra customiser)
Tu peux trouver tout ça chez Qstomania mais aussi chez Cultura et Perles&Co
-Edit- Rhooo je viens de voir qu'en fait c'était une vieille question, j'ai pas fait gaffe en scrollant. Désolée...