Photographie La photographie

A

AnonymousUser

Guest
Kehlia a dit :
Eleni,j'aime beaucoup la deuxième.
Le "sigle" de Blink,parait totalement different sur ta photo,vraiment,tu as réussi à le "transformer",et le montage est excellent;)

Merci beaucoup :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma dernière ^^ Ce n'est pas exactement ce que je voulais obtenir mais bon... on va dire que la bouteille argentée m'a posée des problèmes (de reflet ^^').
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai peut-être besoin d'aide avec mon appareil photo... si quelqu'un peut me répondre.

C'est un Fujifilm E 900, 9 Mega Pixels, et il comporte plusieurs modes de photographie. D'abord l'automatique pour prendre des clichés rapidement, le programme auto qui selon la notice explicative permet de "spécifier d'autres réglages que la vitesse d'obturation et l'ouverture. C'est une manière simple de prendre des vues en modes priorité vitesse auto et priorité ouverture", puis le mode priorité vitesse (réglage manuel) et le mode priorité ouverture ( réglage manuel aussi). Et il y a aussi un autre mode qui permet de régler Et la vitesse et l'ouverture.

Bon, le problème c'est que je suis pas une pro en photographie, et je n'aimerais pas avoir à régler toujours par moi-même. Donc vous allez me dire, utilise le mode auto... mais lequel ? Je cerne pas la différence entre le mode automatique et le programme auto. Et ensuite, quand je fais des photos par exemple à l'intérieur d'une voiture avec un de ces deux modes, je ne peux pas utiliser le flash sinon on voit une grosse tache de lumière en plein coeur de la photo, et avec les deux autres modes, on voit la saleté de la vitre au lieu de voir l'extérieur.
Quand je ne mets pas le flash, parfois les photos sont floues. Mais pourtant le flash automatique est censé marcher, non ?

En gros, j'aimerais bien savoir pour vous, comment vous faites, si vous réglez la vitesse d'obturation et l'ouverture par vous-même ou si vous ne touchez à rien, et si vous avez un appareil qui comporte un flash automatique.

Je suis vachement perdue, quoi.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Stille > Si tu ne veux pas tout régler, commence par utiliser le "mode" Auto. Je pense que le "programme" auto ça te permet de rentrer tes préférences, tu choisis ta vitesse, ton ouverture, tu choisis ton exposition, enfin tu ne laisses rien calculer à l'appareil, donc finalement c'est plus compliqué que tous les autres modes. Moi je règle l'ouverture depuis le début, parce que mon copain règle l'ouverture aussi et que j'ai bêtement voulu faire comme lui :o Maintenant ça me parle, mais j'serais incapable de me mettre à régler la vitesse.

Pour ton flash, je ne sais pas pourquoi ça te fait ce rendu, mais tu peux essayer de ne pas avoir à l'utiliser. Tu peux par exemple tenter de te mettre en priorité ouverture, et tu ouvres le plus possible quand c'est sombre. A force de t'entraîner dans différentes situations de lumière, tu finiras par savoir comment tu dois régler ton appareil :)
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Couleur, Amor-Amor !
La noire est belle, mais l'autre fait vraiment ancienne, avec le mannequin (?) qui dépasse, les fruits, les fleurs ... mais je m'égare. J'aime cette photo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes