Photographie La photographie

25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
[alex] a dit :
Grrrrr, tu m'énerves, j'arrive jamais à avoir des macros aussi nettes avec mon APN, je sais pas comment tu fais. Superbe photo en tout cas.
J'aime beaucoup aussi Wondering et Rétro =)


Ah bon? comment cela se fait-il? Oo
Bah je ne sais pas trop quoi te dire... Je ne fais pourtant rien de particulier, si ce n'ets les bons réglages avec la fonction macro... et j'utilise aussi un pied, quand ce sont des photos de regard.

Merci beaucoup en tout cas !!!! :d


Stormy a dit :
j'adore :eek:
(surtout Retro)
dépeche toi de les mettre sur ton dA :d

merciiiiiiii !!!!!! :d (bah je vais y réfléchir, pour DA... jai besoin d'un nouvel ID et d'une nouvelle webcam, mais j'ai une autre photo de moi que j'aime beaucoup aussi ! (je vous la montrerais très prochainement sans doute)


Merci beaucoup aussi à Eleni !!!!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Yellow a dit :
Vous utilisez quel logiciel pour garder des éléments en couleur alors que le reste est en noir et blanc? L'effet est très beau...
Tu peux le faire avec photofiltre, the Gimp ou photoshop mais je te conseille The gimp, c'est gratuit et le résultat est le même qu'avec photoshop.
Pour le tuto, je te renvois ici :)
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
sosou a dit :
Oo tu fais tenir comment ton appareil photo ? huhu
Toujours aussi belles tes photos :)

Quand je suis toute seule, je me débrouille avec un pied ;) (sinon, si tu es avec une amie, demandes-lui de t'aider à prendre la photo)

Merci en tout cas !!!!! <3


Eleni a dit :
Ma dernière (modifiée avec PhotoShop ; voici l'originale).

J'aime beaucoup les couleurs et le cadrage ! c'ets une très jolie photo ! Je regrette juste que le centre de la fleur (les pistils) soit un peu trop lumineux, trop blanc... 'fin si tu vois ce que je veux dire ;) mais très joli sinon!
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Kehlia a dit :


Merci beaucoup =) !!!!

J'aime beaucoup l'idée de la photo, avec les ballons ! Coup de coeur pour la 2ème, tant pas le cadrage que les couleurs ! et quand je la regarde, je ne sais pas, c'ets comme un sentiment de solitude et en même temps, d'espoir... 'fin ce n'est que mon avis hein ! ;)
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Amor-Amor a dit :
Tu es Lhora, non?
J'apprivoise photoshop et j'ai tenté de "dramatiser" une photo, mais je ne suis pas convaincue par le résultat, le ciel est trop noir je trouve. Donc j'aimerais bien avoir quelques avis...
Originale.
Retouchée.

je trouve aussi que le ciel fait trop noir et ça fait plus "négatif" qu'obscure si tu veux... (négatif ds le sens des négatifs qu'on avait toujours avec les appareils argentiques. je ne sais si tu me comprends lol :confused: ) Tu cherches à obtenir un ciel qui fasse un peu ciel d'orage, menaçant ?
(le bas ça va, ça a un effet un peu surréel que j'aime bien ^^)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
miyako a dit :
je trouve aussi que le ciel fait trop noir et ça fait plus "négatif" qu'obscure si tu veux... (négatif ds le sens des négatifs qu'on avait toujours avec les appareils argentiques. je ne sais si tu me comprends lol :confused: ) Tu cherches à obtenir un ciel qui fasse un peu ciel d'orage, menaçant ?
(le bas ça va, ça a un effet un peu surréel que j'aime bien ^^)
L'effet recherché était en fait ça. Mais j'ai du rater quelque chose dans les étapes (Je n'ai pas réussi à déplacer le calque, je débute avec photoshop alors bon, ça vient peut-être de là :/ )
Et effectivement, maintenant que tu le dis je lui trouve aussi un effet "negatif" à mon ciel.
 
A

AnonymousUser

Guest
miyako a dit :
J'aime beaucoup les couleurs et le cadrage ! c'ets une très jolie photo ! Je regrette juste que le centre de la fleur (les pistils) soit un peu trop lumineux, trop blanc... 'fin si tu vois ce que je veux dire ;) mais très joli sinon!

Je te remercie déjà :) Et sinon, oui, je suis d'accord avec toi, c'est trop lumineux. J'ai essayé de ne sélectionner que ça avec le lasso magnétique afin de réduire la luminosité mais malheureusement, ça faisait un peu terne à mon gôut. Du coup, j'ai préféré laisser comme ça ^^

miyako a dit :
han jadore la photo de l'âne !!!!!! :d elle est superbe !!! tant par le cadrage, que la pose qu'il prend et les couleurs vives !
et ton chat, wow <3 :eek:

Ah oui, l'âne a été génial sur ce coup-là, pourtant ça ne faisait que deux minutes qu'on se connaissait mais il a été très cool avec moi :cool: :P
Et puis mon chat, il est photogénique en fin de compte :d
Merci encore pour tes compliments ^__^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Eleni a dit :
Quelques photos qui datent de la semaine dernière :

Un cheval, qui m'a beaucoup impressionnée, il était vraiment magnifique alors je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo :d

Ma nièce (l'originale).

Une photo dramatisée (l'originale).
J'aime beaucoup... J'avais vu ce conseil sur virus photo mais je te le redonne, tu as essayé de rajouter des nuages sur la photo que tu as dramatisé? Je pense que ça rendrait beaucoup mieux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes