hmm Le Canon EOS 400D, il me faut un peu dtemps pour m'y habituer (pcke mine de rien le reflex ça change du compact) mais j'lm bienMoossye a dit :Merci les filles...
t'as eu quoi comme appareil photo ? hein ? dit !
hmm Le Canon EOS 400D, il me faut un peu dtemps pour m'y habituer (pcke mine de rien le reflex ça change du compact) mais j'lm bienMoossye a dit :Merci les filles...
t'as eu quoi comme appareil photo ? hein ? dit !
ster a dit :hmm Le Canon EOS 400D, il me faut un peu dtemps pour m'y habituer (pcke mine de rien le reflex ça change du compact) mais j'lm bien
[alex] a dit :
ster a dit :hmm Le Canon EOS 400D, il me faut un peu dtemps pour m'y habituer (pcke mine de rien le reflex ça change du compact) mais j'lm bien
Tristana a dit :Sans indiscrétion vous l'avez acheté sur un site web? Parce que les prix différent pas mal je trouve selon les endroits. Je voudrais me le payer en 3 fois sans frais, vous avez déjà testé ce système et où?
(Mais bon, en attendant, j'etudie un bouquin sur la photo parce que j'en ai bien besoin).
Je l'ai acheté en magasin [ Fnac], 650? (sans accessoires, mais objectif compri quand même )Tristana a dit :Sans indiscrétion vous l'avez acheté sur un site web? Parce que les prix différent pas mal je trouve selon les endroits. Je voudrais me le payer en 3 fois sans frais, vous avez déjà testé ce système et où?
(Mais bon, en attendant, j'etudie un bouquin sur la photo parce que j'en ai bien besoin).