Photographie La photographie

A

AnonymousUser

Guest
Larktapus;1832203 a dit :
Je prends beaucoup de plaisir à photographier les animaux, d'autant plus quand il s'agit de mes chats. (Vous remarquerez que c'est totalement amateur, et pour info, j'utilise un petit compact tout simple, à part pour la première photo, c'est avec un bridge. Et aucune de ces photos n'est retouchée, le noir et blanc vient directement du mode "Noir et blanc" de l'appareil.)(Ah si, pardon, la photo en couleur, a été retouchée, au niveau des couleurs. De toute façon, on voit qu'elles ne sont pas naturelles.).[/B]


Tes photos sont superbes :small:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon modèle c'est mon fils:d
La première va d'ailleurs être agrandie en plusieurs exemplaires et je les fais encadrer pour offrir à la famille à Noël!

photos faites avec mon Bridge, c'est un Finepix S1600 (comme certaines ici, je n'ai pas non plus les moyens d'acheter un reflex! ça serait un achat inutile puisque je ne passe pas ma vie à photographier!)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Chamolko;1781614 a dit :
C'est un vrai bonheur ce sujet, je peux passer des heure à regarder des photos sur la toile... (et ailleurs).

Je fais pas mal de photos, je m'amuse surtout avec l'argentique, j'ai une boite remplie d'appareils photos qui deviennent mes compagnons de route régulièrement.

J'ai un site dédié: My Plastic Box (avec les galeries de quelques appareils, polaroid, numérique, argentique...)

Aux prochaines vacances je m'attaque au cyanotype.
<3 ton site est génial et tes photos sont comme ça : :up: :clap:


Les filles j'ai envie de pleurer.... :tears: je sais que c'est un peu hors sujet mais, pour pouvoir plus profiter de mon APN je me suis acheté un bridge avec dans le but de vendre mon Reflex (trop imposant donc flemme donc peu utilisé)... mais maintenant que j'ai le bridge et que je suis sur le point de vendre mon reflex je me dis que j'ai fais une belle connerie, je suis déçue forcément la qualité est nettement moins bonne et je m'éclate nettement moins.... je suis vraiment conne parfois. Et si je dis à mon père que je veux plus vendre le reflex il va me tuer :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
la recessionista;1868621 a dit :
Hello ! je fais de la photo en amateur depuis 4 ans, j'ai commence par des autoportraits... et je me suis lancee dans la photo de mode quand j'ai cree mon blog il y a 8 mois... Je vous montre mes deux series de photos preferees et j'espere que vous me donnerez votre avis !

col claudine
addicte aux chaussures

maintenant, je vais aller voir les votre
Tu avais posté aussi l'adresse de ton blog ailleurs et je trouve tes photos vraiment très belles et très proches de la personne photographiée. On sent une réelle proximité avec le sujet, j'aime.
 
28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
Hélo - Wiiiz;1853344 a dit :
Ah mais je le connais ce photographe. Enfin de son blog quoi. Mais ça fait un petit moment déjà peut-être 2 ou 3 ans. et il est top !

Oh et j'adore le photographe dont tu parles : je ne le connaissais pas et vraiment merci de nous le faire découvrir. J'adore son traitement de la couleur, et ses images simples et pures...
 
28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
sosou;33113 a dit :
J'adore ça.. j'ai toujours été attirée par les photos, des autres, les photos de modes mais qui avait un style différent mais surtout les photos en noire et blanc. Y'a quelques temps j'ai commencé à en faire, je ne revendique en rien un quelconque talent mais c'est devenu une " passion " aussi, et j'aimerai réussir à faire passer quelque chose grace aux photos
La plupart sont sur mon port-folio, ou dans mes blogs .

J'ai essaye de voir ton portfolio, mais je n'arrive pas a acceder aux images... Peux-tu nous donner ou redonner le lien vers ton blog ?
Je viens de poster une serie sur la boxe, si vous avez une minute, dites moi ce que vous en pensez...De mon cote, je trouve que c'est la derniere photo la plus reussie :)
larecessionista
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes