Carpe Omnious;3757035 a dit :LittleFun : Tient si ça peut t'aider : Article - Test : TEST DES NOUVEAUX BRIDGES NIKON
Merci beaucoup, je vais aller voir ça de suite
Carpe Omnious;3757035 a dit :LittleFun : Tient si ça peut t'aider : Article - Test : TEST DES NOUVEAUX BRIDGES NIKON
MlleNobody;3676550 a dit :Voilà où j'en suis au bout de six ans de pratique dont une année de cours aux beaux arts...
- Un triptyque que j'ai vu en rêve et que j'ai décidé de réaliser (dans le cadre d'une recherche personnelle sur le monde onirique).
- Une série que j'ai entamé composée de dos s'avérant quelque peu monstrueux, alors que je mène actuellement une recherche sur la part d'ombre de l'Humain, sur les "Monstres".
Vous pouvez voir d'autres clichés sur le reste de mon Tumblr.
En espérant que ceci vous heurte d'une quelconque manière.
Mes amitiés aux photographes en herbe, que j'encourage vivement.
Moehv;3798224 a dit :J'ai vu qu'il y avait les Holga qui pouvaient être pas mal mais je ne m'y connais pas du tout, et je ne sais pas quelles pellicules choisir pour pouvoir tirer ou numériser des photos au format 10x15.
ArchiCool;3798446 a dit :J'ai fait ça aujourd'hui :
Carpe Omnious;3798292 a dit :C'est quoi ton budget ? Avec Fisheyes ou pas ?
Pour un débutant qui veut faire de la ''photo'' il faudrait un LC-A+ mais ça sera dans les 250euros Max. Sinon pour de l'occasionnelle/fêtes etc, le diana mini vers 49 euros est esthétiquement pas mal.
Après tu peut avoir plus de renseignement ici :http://shop.lomography.com/