La PIRE astuce pour avoir des lèvres pulpeuses (ne faites pas ça chez vous)

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La PIRE astuce pour avoir des lèvres pulpeuses (ne faites pas ça chez vous)
super-glu-repulper-levres-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle Disons que le produit esthétique, il est quand même administré par un médecin qui s'y connait.
Puis bon, la colle pour faux cils est aussi toxique.
Oui, mais le botox par exemple, bah, c'est une toxine. Donc c'est toxique, non ? Que ce soit injecté par un médecin ne change pas le fait que ça n'est pas top comme produit.
Je trouve ça un peu paradoxal de dire d'un côté "faites ce que vous voulez avec la médecine esthétique" et d'un autre "ne vous collez pas les lèvres avec de la colle à faux-cils:halp: " :dunno:

Certes la colle à faux cils est toxique, mais si on s'en met sur les yeux, je ne vois pas en quoi c'est davantage toxique de s'en mettre sur les lèvres. Je ne vois pas en quoi c'est davantage impactant sur la santé :hesite:

Même si je suis totalement d'accord avec la mise en garde générale de l'article, bien entendu.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais à force de dire que la chir esthétique est une affaire de choix personnel, ne risque-t-on pas de contribuer à créer une société similaire à la saga Uglies ou un monde où tout le monde ressemblera à tout le monde à peu de choses près ?
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Mais à force de dire que la chir esthétique est une affaire de choix personnel, ne risque-t-on pas de contribuer à créer une société similaire à la saga Uglies ou un monde où tout le monde ressemblera à tout le monde à peu de choses près ?
Mais dans Uglies il me semble que c'est obligatoire de passer sous le bistouri à plusieurs étapes de sa vie, non ? Ça n'est justement plus une affaire de choix personnel puisque c'est une obligation à laquelle nul ne peut se soustraire et que la société impose un modèle de beauté similaire pour tous et dont on ne peut pas s'écarter.
SPOILER ALERT!

A la fin du premier bouquin je crois même me souvenir qu'une fois que l'héroïne et ses potes ont été rattrapés on les oblige à subir l'opération pour devenir des Pretties (qui inclut d'ailleurs la manipulation du cerveau pour les rendre plus docile).

Alors que dans l'article s'il est dit que la chirurgie esthétique est une affaire de choix personnel, ça inclut le choix de ne pas y avoir recours, ou d'opter pour des interventions n'allant pas forcément dans le sens des tendances, enfin c'est comme ça que je l'interprète ?
 
C

ClemBouBou

Guest
Je suis pour la chirurgie esthétique, comme dit dans l’article, c’est un choix personnel. Mais pitié mais arrêtez de faire des trucs comme ça, c’est hyper dangereux! C’est comme il y a deux-trois ans cette tendance à se faire gonfler les lèvres avec un verre ou une bouteille en aspirant tout l’air qu’il y a dedans.
Je comprends pas ce genre de technique. Si on veut vraiment se faire augmenter les lèvres, autant le faire passer par un professionnel. C’est cher (enfin j’imagine) mais le prix de se défigurer la tronche avec ce type d’ « astuce » est bien plus élevé!
Vraiment je suis perplexe face aux gens qui diffusent sérieusement du contenu comme ça.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et là, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce mec qui a inventé une colle pour un autre usage.


Sérieux, pourquoi devrait-on utiliser de la colle sur soi? Est-ce que les mecs cis utilisent de la glu sur eux? :eh:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle
La toxine botulique a été l'objet de tests. On connait ses effets et ses risques, il y a en principe des règles à respecter (d'usage et de limite).
La super glue a aussi été l'objet de plein de tests sur son vrai but (coller) mais pas du tout en tant qu'effet chirurgie plastique. Les normes de produits dont elle est composée n'obéissent pas à celles des produits destinés à l'injection, à l'ingestion ou à l'esthétisme chez les humains. Ils sont surement plus toxiques dans leurs conséquences. On a sûrement plus d'expérience sur les dégâts faits par la super glue qui sont traités par les urgences que sur des détournements divers (sniffage etc...)
Je suis d'accord, je parlais surtout de la colle pour faux-cils (je vais éditer mes messages pour le préciser)
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Nienke certaines personnes aiment spécifiquement tel ou tel trait qui est à la mode en effet, mais indépendamment de la mode, parce que cela leur paraît plus harmonieux par rapport à leur visage / corps que ce qu'iels ont reçu à la naissance. je sais pas si c'est très clair? en gros la personne pourrait se faire modifier telle ou telle chose même si ce n'était pas la tendance, parce qu'elle se plairait mieux ainsi et du coup le fait que le trait en question soit à la mode c'est plus une question de coïncidence.
d'autres personnes se font modifier aussi parce qu'elles ont un trop fort complexe et que tout le monde n'arrive pas à vivre avec ou "passer au-dessus", dans ces cas-là le recours à une modification chirurgicale peut être la seule solution à un mal-être qui pourrit la vie.

sinon certain-es en effet se font modifier par effet de groupe ou de mode. perso j'irais pas me refaire un truc uniquement parce que c'est à la mode, mais après tout chacun-e fait ce qu'iel veut et certain-es suivent aveuglément la mode quelle qu'elle soit.
après, les modes changent en chirurgie esthétique (comme en vêtements mais moins pire que la fast fashion quand même lol) et donc on va se retrouver démodé-e au bout de 10-15 ans lorsqu'on fait un truc qui n'a pas l'air naturel (nez très petit, implants vraiment disproportionnés etc). si on fait quelque chose on a intérêt à y réfléchir à deux fois pour être sûr-e de s'assumer (ou de se faire réopérer :halp: ) une fois que la mode aura changé!

ce coup de la colle par contre, ça me rappelle le truc du verre à shot ou des bouteilles que les gens utilisaient pour se faire gonfler les lèvres "artisanalement" il y a quelques temps… je tenterais pas le coup :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes