La playlist de la honte, les chansons que j'écoute quand personne ne me voit

17 Août 2013
93
341
2 924
Déculpabilisation de la musique j'en suis !:supermad:


Maintenant je n'ai honte de rien : les musiques des années 70-80 c'est mon délire ! Nick Kershaw, Kajagoogoo, Blue Swede (les supers noms quoi )... Mes amours ! Les années 90 et la techno de mon enfance c'est passé dans ma bannière musicale en même temps .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et toujours des comédies musicales purement française : ça faisait 5 ans que je n'avais pas écouté Notre Dame de Paris et pourtant après essai, oui je connais encore toutes les musiques par coeur. J'ai aussi récemment été convertie à Starmania :free:

et bon petit péché mignon : Polnareff ? Quelqu'un ?


Maintenant, ma playlist de la honte en public ? Les musiques de l'Eurovision (entre l'oiseau et l'enfant, Polläponk et Alcohol is free je ne sais plus où donner de la tête :paillettes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OH MON DIEU, OUI, THE RIDDLE :dowant:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 095
5 894
@Electronalone : à la fin de la chanson que tu as postée je me suis dit "quoi, déjà finie?". Suis-je une âme perdue moi aussi :cretin:?

Sinon mes morceaux de la honte sont bien évidement Cascada que j'écoute avec grand plaisir (notamment Miracle :lol:), c'est totalement ma came, je n'arrive même plus à trouver ça pourri tellement c'est entraînant en fait.

Sinon je suis fan de He Man - Whats going on (comment ne pas l'être?), de Manila Luzon (ouhlala <3), dans un autre registre de Ot Genasis.

En plus honteux... Leslie et Amine :ninja:, et Aïcha fera toujours partie de mes chansons favorites et pas trop assumées aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kendralice
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Merci @Naya Ali pour Don't stop movin' !! Je n'arrivais plus à trouver le titre ! J'adorais chanter en yaourt sur cette chanson plus jeune !
Désespérée de ne pas la retrouver, je pensais l'avoir inventée ! :yawn:
Et bien non elle existe ! ça fait des années que je ne l'ai pas entendu et j'arrive encore à chanter dessus ! Quel petit coquin ce cerveau ! Tu as égayé ma journée !:free:

@Cantor Métrique It wasn't me !!! Je l'écoute toujours !! ^-^
 
Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Gloubi-Boulga Oh non :gonk: Moi je l'ai passée en soirée... après les premières secondes de protestation, tout le monde chantait en coeur :cheer: c'est une chanson culte pour notre génération, c'est tout, et ça met l'ambiance !
(Marche très bien après quelques Louise Attaque ou Indochine pour chauffer le public :top:)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@souvarine ,effectivement,le clip a mal vieilli :v:,ça me fait penser que j'ai du aussi atttendre de connaitre youtube pour voir en entier le premier clip des g squad "dingue de toi" :langue:
 
  • Big up !
Réactions : souvarine
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Pour moi c'est le cd d'Emilie Jolie (toute mon enfance) et surtout cette musique que j'aime beaucoup
 
  • Big up !
Réactions : Emoucha
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Je n'ai pas de playlist de la honte car je n'ai pas honte. Ayant fait l'expérience que le ridicule ne tuait pas (À DE NOMBREUSES REPRISES) j'expose mes amours musicales à tout le monde. Alors je vais vous donner un petit aperçu de ces musiques :rainbow:

- Dream Street, bien sûr, avec Bébé McCartney (pas trop sûre de l'orthographe de son nom à celui là...)

- Dave. Je l'ai loupé en concert gratuit il y a deux ans (j'ai préféré me saouler devant la finale Allemagne-Argentine) et je regrette :crying:. Pourquoi Dave ? Les paroles sont jolies, la musique entrainante et elle me met toujours de bonne humeur. Je parle de Dave mais ça concerne toute la bande de ces années là. Je l'avoue, je suis inscrite aux accros à la radio Nostalgie anonymes.

- La techno japonaise des années 2000 (et plus particulièrement le Para-para).:banana::banana::sushi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes