La première chose que vous ferez après le confinement

Je suppose que c'est évident, et que les réponses seront souvent les mêmes, mais ça aide beaucoup de penser à l'après.

Personnellement:
-Je retournerais voir ma famille et ferait des câlins (mon chat est le seul à qui je peux en faire).

-

-Dans une librairie ou une bibliothèque.

-A Maisons du monde et Nature et découvertes

-Dans une forêt (je n'imaginerais pas que ce serait interdit).

-A Emmaüs

-Au salon Lyon vintage qui vient d'être annulé. S'il est reporté, j'irais, ou alors à son plus proche équivalent qui vient d'être reporté en octobre.

-Je donnerais des fleurs à la boulangère, l’épicière, les pharmaciens et les facteurs pour avoir continué à travailler (encore qu'ils mériteraient une médaille). A ma femme de ménage aussi car la revoir sera un soulagement.

Fêter en bonne et due forme les anniversaires de ma mère et ma sœur (et trouver un cadeau pour cette dernière).
Aller lire dans un parc. Je suis très casanière et là en restant enfermée, je me dis que ça peut être une bonne habitude à prendre tant que je n'ai pas de travail. Espérons que à ce moment là le temps soit encore printanier et qu'il ne fasse pas trop chaud pour rester en plein soleil ou qu'il ne pleuve pas. ^^

CutaPica

Hyène officielle - Croqueuse de cul et de carotte
- Aller voir ma famille qui est à deux rues de chez moi
- Aller au potager semer des radis et des fleurs
- Reprendre la conduite accompagnée
- Reprendre la formation
- Et du coup faire mes stages
- Aller dans un Botanic m'acheter des plantes

Lapiluz

Sirène en guerre
De base :
- Je voulais voyager un peu. Mais c'est à voir selon la situation des autres pays qui seront, eux, sûrement encore en confinement et dans le cas contraire sûrement un peu frileux quant à laisser des étrangers aller et venir chez eux :ninja: .
- Me faire un petit restaurant. Mais je pense qu'il y aura soit trop de monde soit que les restaurants ne seront pas préparés à la fin du confinement par rapport à leurs stocks :ninja:

Du coup je vais me concentrer sur le local :lunette:
- MANGER UN BON MCDO SA MERE. Je me surprends à fantasmer sur les menus Mcdo et je crois bien que je prendrais une boîte de 20 nuggets pour la partager avec mon copain et sa mère :lunette:
- Boire un verre en terrasse ! Avec mon copain, des potes, la famille, n'importe qui.
- Aller en boîte ou en soirée. J'aime pas ça habituellement mais là je pense que les bains de foule me feront plus aucun effet tellement je suis en physical social craving :ninja:
- Aller dans un parc (et me faire encore un bain de foule :yawn: ) pour voir la verdure et si possible, enlever mes chaussures pour fouler l'herbe de mes pieds nus
- Voir mon copain. Évidemment.
- Quitte à voyager, je retournerais sûrement quelques jours dans le Sud pour voir ma famille et reprendre là où s'en était arrêté avant le confinement (aka fêter l'anniversaire de mon frère, le mien et ceux des proches qui étaient pendant le confinement)
- Aller dans un magasin et essayer TOUTES les fringues possibles. J'en suis à un point où sur Instagram et Pinterest je me fais des tableaux d'inspiration pour réfléchir à ma nouvelle garde-robe :supermad:
- Retourner dans tous les musées possibles
- Me faire un shampoing :lunette: #curedesebum. Et je pense même que je me ferais une énorme session spa à la maison avec soins, gommage, crème hydratante, tout ça avant de sortir.
- Passer mes concours :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai je vais d'abord aller au parc voir les canards, emprunter plein de livres à la bibliothèque, déjeuner dehors, aller voir une expo, faire un tour dans mes boutiques de seconde main préférées, faire une énorme teuf avec mes potes, manger une pizza tomate - roquette - buffala fraîche, aller boire des coups en terrasse, aller boire des coups dans des bars à cocktails, peut-être même aller en boîte soyons fous, partir en week-end n'importe où à la mer, et ensuite, niquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes