La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Hé bien salut à toutes. Je suis Ycia (Ycia-Crevisse pour les intimes), j'ai 18 ans, je suis étudiante en psychologie. J'ai découvert MadmoiZelle grâce à l'agenda que j'avais acheté l'année dernière, et enfin, je me suis inscrite.
Voilà

21 Novembre 2011
4
2
354
vacqueyras
Salut, salut! :hello:
Une p'tite présentation? Allez, c'est parti, je vais essayer de faire court!
Julie, 21 ans (22 la semaine prochaine), en vacances-chômage après une looongue saison d'été dans le tourisme.
J'aime discuter, papoter, bavarder, commérer... Bref, je sens que je vais être dans mon élément ici, pendant les froides journées d'hiver. Sinon, j'aime la musique, la lecture, l'art.
Au plaisir! ;)

18 Novembre 2011
3
0
662
Saint Cloud
Bonjour à toutes et à tous (je suis sûre que vous êtes là aussi les mecs, ce site est une mine d'infos sur le comportement féminin, ne faites pas genre!!)

Bref, bientôt 23 ans, étudiante en 2eme année de BTS communication, geekette à mes heures perdues, j'habite à quelques kilomètres de Paris et j'ai découvert madmoiZelle via une amie qui est hystérico-obsédo-raido-dingo et qui m'a transmis le virus.
(je vous rassure, j'ai juste rajouté toute la team sur twitter, je connais vos numéros de sécu, le nom de votre maitresse de CP, la couleur de votre première voiture, le...) <--humour de merde pour tentative de coolitude avortée...

Sinon j'aime bouquiner (péché mignon l'héroïc fantasy), le ciné (original hein?), faire du miam miam maison avec mes amis et du bon vin (et déculpabiliser en faisant 2h de club med gym par semaine, jesuis une grosse sportive... or not), mon chat, faire la fille de temps en temps, langue-de-puter à tout va sur tout et n'importe quoi, me faire les ongles devant une série et accumuler du bordel.

Voilà, j'espère apporter mon petit caillou à cet énorme monument féminin qu'est madmoiZelle.

XOXO

21 Novembre 2011
24
14
3 674
chatenay malabry
twitter.com
Alors, pour ma part je suis miss sina, j'ai 21 ans, et je suis tombé sur le site quand je cherchez des infos pour rentrer dans le monde du burlesque :d, car je veux vivre sans aucuns regret dans la vie et l'un de mes reves est de travailler et connaitre le burlesque :)

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Bonjour Céline 32 ans demain. J'ai connu MademoiZelle.com en chercant des infos sur les box beauté. Depuis j'adore le site et je ne manque pas d'y faire ma petite visite quotidienne. Continuez comme ça :up:

22 Novembre 2011
8
1
354
paris
Bonjour mesdmoizelle, oi c'est Marie 22 ans, je vous suis depuis quelques jours de loin et je trouve que ce forum est une vrai mine d'information ! Je suis tombée dessus un peu par hasard en cherchant des infos pour un make-up. Je vous dit à bientôt sur les autres sujets ! ;)

22 Novembre 2011
2
0
352
Montréal
Un petit bonjour à toutes du Canada où j'étudie le commerce (Francaise expatriée haha! !
J'espère que vous allez toutes très bien ! Je m'appelle Gaëlle et j'ai 17 ans. J'ai découvert ce site plutot par hasard et j'ai adoré le concept, son contenu, il y'en a pour tous les goûts (Qui dit qu'on ne peut pas aimer tant la mode que la geekerie ?) !

Bonsoir (chez vous !) à toutes
xx

22 Novembre 2011
4
0
352
AUCHY LEZ ORCHIES
Je m'appelle Marilyn, j'ai 28 ans, je suis infirmière et j'habite la région lilloise.
Je connais Madmoizelle depuis quelques années au travers de Pénélope, Vaness', etc. sans avoir pour autant pris le temps de m'inscrire alors aujourd'hui je me lance !!

Bonjour à toute les Madmoizelles !
Je suis craquette, une étudiante de 22 and à Dublin cette année et après au moins une année à flaner sur le site de Madmoizelle je me suis enfin créé un compte pour faire partie de l'aventure car ce magazine est une mine d'or et j'adore les articles qui me mettent toujours de bonne humeur !!
Bisous à vous
et au plaisir :)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Salut à toutes, je me suis (enfin) inscrite sur madMoizelle après 4 ans d'addiction totale pour commencer à contribuer dans la mesure de mes maigres moyens...
J'ai 17 ans (dans quelques jours ^^), lycéene, je suis plongeuse depuis bientôt 5 ans, passionnée de biologie et de séries/films américains (du meilleur comme du pire).

22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Bonjour à toutes,

Je viens de créer mon compte, bien que je sois fan de Madmoizelle depuis plusieurs mois. Je n'ai pas pu résister, pour pouvoir réagir à un sujet ^^

J'ai 25 ans, je suis chargée de communication (à mi-temps seulement pour le moment...) et je vis à Valence. Je cherche donc un job à temps plein, dans le sud de préférence.

Je suis plutôt geek, je joue pas mal à des MMORPG ou autres jeux de type Warcraft, Age of Empires... Mais uniquement sur pc, je ne manie pas du tout la manette de console ;)

J'adore Madmoizelle, parce que ça parle de tous mes centres d'intérêts, et plus encore... Continuez =)

20 Novembre 2006
180
95
2 894
levallois
Bonjour à toutes ,

Je me suis rendue compte que j'étais inscrite sur le forum depuis au moins quatre ans (ou cinq , je ne sais plus) et qu'en fait j'ai du poster seulement une fois.
Par parce que ça ne m'interesse pas au contraire, mais par manque de temps.
En ce moment, je suis en pleine période d'insomnie alors je me lance. Je pense être la doyenne car j'ai 39 ans. Autant dire , que je suis très vieille par rapport aux autres madmoizelles.Mais franchement, j'adore ce site ( je suis aussi accro à Caroline Daily) car il correspond beaucoup plus à mon caractère que certains destinés à des femmes de mon àge.
De toute façon, j'ai l'habitude d'être en décalage, autour de moi, j'ai des trentenaires- presque quarante- avec des enfants et dèjà proprio (ou en passe de l'être) , alors que moi, je suis locataire, sans enfants , mais en couple et pas franchement pressé d'acheter un appart; même mes frères et soeurs qui eux ont à peine 30 ans sont ds ce cas

Je garde toute ma jeunesse grâce à une soeur de 15 ans, ( je suis l'ainée d'une grande famille et j'aime beaucoup les parenthèses ;p )
et je vous assure que c'est du boulot de pouvoir tenir une conversation sur le dernier album de '' The fray'' ou du dernier groupe de rock coréen dont j'ignorais encore l'existence il y a deux mois.

Pour arranger le tout, je ne fais pas mon âge physiquement, ce qui me vaut encore des '' quesquelle veut la demoiselle" quand je vais acheter mon pain;
J'adore la mode, mes dr martens, mon Gérard Darel, la cosméto bio.

Je précise , je ne suis pas du tout atteinte du syndrome de Peter Pan, je suis super contente d'avoir passé le cap des 25 ans mais je suis juste un peu en dehors des clichés de vie des gens de mon âge, mais je ne l'ai pas fait exprès.

Voilà, c'est tout, je vais continuer à toutes vous lire, parce que franchement c'est bien agréable toute cette folie par moment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes