La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
craquette;2721339 a dit :
Bonjour à toute les Madmoizelles !
Je suis craquette, une étudiante de 22 and à Dublin cette année et après au moins une année à flaner sur le site de Madmoizelle je me suis enfin créé un compte pour faire partie de l'aventure car ce magazine est une mine d'or et j'adore les articles qui me mettent toujours de bonne humeur !!
Bisous à vous
et au plaisir :)

Bienvenue Craquette ! J'adore ton pseudo ! :raie:

19 Novembre 2011
13
14
1 554
Talence
Salut!
Je prends enfin quelques minutes pour me présenter!
Ca fait tellement longtemps que je lis Madmoizelle que je pensais que j'avais déjà un compte ...ben en fait non, donc me voilà parmi vous!
J ai 30 ans, j'habite à Bordeaux, j'aime le rock, le chocolat et plein d'autres choses et comme vous pouvez le voir je suis pas très douée pour me présenter donc je vais m'arrêter ici...
A bientôt sur les forums!!

20 Novembre 2011
35
18
1 579
Valenciennes
A moi de me présenter!

Cela fait bien un an que je traîne quasiment tous les jours sur Madmoizelle, et je viens seulement de me lancer dans l'inscription et tout le bazar (je ne sais même pas pourquoi ça ne me vient à l'idée que maintenant :erf:)

J'ai 25 ans depuis peu, j'habite dans le Nord, et je suis expatriée du Sud-Ouest... C'était ça ou pas de boulot...

Mon truc, c'est les fringues vintage (je commence à en avoir une sacrée collection), le rock, la bouffe (enfin, surtout le chocolat quoi)... Comment ça, "pas original" :P?

4 Février 2011
18
45
1 074
Nouméa
Yo.

Moi c'est Helliotine alias OIi.
18 ans depuis lundi, je suis MadmoiZelle dans mon flux RSS depuis des lustres (peut-être pas autant, mais l'idée est là ! :d ). Et j'ai eu, disons, des soucis pour m'inscrire (d'où le 'ici depuis Février'). Mais ça va, je suis là.
Cavalière à mi-temps, lycéenne à plein temps (encore que je suis en vacances, là) et linuxienne convaincue.

C'est tout. Merci.​

Salut les filles (et mecs?;) )

Je m'appelle Flora, j'ai 32 ans, et je suis encore une madmoizelle :)
Je suis une fan de la mode et une accro du shopping, mais j'essaie de me soigner:)
J'aime aussi le chocolat, les chaussures, et les séries romantiques : je suis une fille quoi ;)

Toute nouvelle ici, j'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous sur la mode et la beauté ou tout autre sujet. Par exemple, depuis quelques temps, je réfléchis à me faire un lissage japonais (ou brésilien), mais je ne me suis toujours pas lancée: j'ai un peu peur pour mes cheveux! Vous pourrez peut-être me donner vos avis sur les 2 dans nos échanges!?
Ah oui, je commence aussi à étudier la cosmetique bio, parce que je veux bien essayer de me faire belle, mais autant essayer de ne pas m'intoxiquer en meme temps :)

Dernière chose, mon statut précise que je viens de prendre une grande décision : accro du shopping, mes armoires débordent, alors grosse décision: je viens de créer mon blog de vide dressing Le dressing de Flora , n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, et à devenir membre si vous voulez être au courant des articles que je vais mettre en vente (en cours)!

A bientôt!

elea279;2721529 a dit :
Bonjour à toutes ,

Je me suis rendue compte que j'étais inscrite sur le forum depuis au moins quatre ans (ou cinq , je ne sais plus) et qu'en fait j'ai du poster seulement une fois.
Par parce que ça ne m'interesse pas au contraire, mais par manque de temps.
En ce moment, je suis en pleine période d'insomnie alors je me lance. Je pense être la doyenne car j'ai 39 ans. Autant dire , que je suis très vieille par rapport aux autres madmoizelles.Mais franchement, j'adore ce site ( je suis aussi accro à Caroline Daily) car il correspond beaucoup plus à mon caractère que certains destinés à des femmes de mon àge.
De toute façon, j'ai l'habitude d'être en décalage, autour de moi, j'ai des trentenaires- presque quarante- avec des enfants et dèjà proprio (ou en passe de l'être) , alors que moi, je suis locataire, sans enfants , mais en couple et pas franchement pressé d'acheter un appart; même mes frères et soeurs qui eux ont à peine 30 ans sont ds ce cas

Je garde toute ma jeunesse grâce à une soeur de 15 ans, ( je suis l'ainée d'une grande famille et j'aime beaucoup les parenthèses ;p )
et je vous assure que c'est du boulot de pouvoir tenir une conversation sur le dernier album de '' The fray'' ou du dernier groupe de rock coréen dont j'ignorais encore l'existence il y a deux mois.

Pour arranger le tout, je ne fais pas mon âge physiquement, ce qui me vaut encore des '' quesquelle veut la demoiselle" quand je vais acheter mon pain;
J'adore la mode, mes dr martens, mon Gérard Darel, la cosméto bio.

Je précise , je ne suis pas du tout atteinte du syndrome de Peter Pan, je suis super contente d'avoir passé le cap des 25 ans mais je suis juste un peu en dehors des clichés de vie des gens de mon âge, mais je ne l'ai pas fait exprès.

Voilà, c'est tout, je vais continuer à toutes vous lire, parce que franchement c'est bien agréable toute cette folie par moment.

Salut!
Je viens de m'inscrire! Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue, vu que je suis nouvelle et que tu es là depuis quelques années déjà, mais bon si c'est tes 1ers posts, on va dire que je peux : donc bienvenue ;)
Moi aussi je ne suis plus toute jeune (33 ans dans un mois), et entre 30 et 40 ans, on est un peu pareille selon moi (si si!). J'ai vu que tu t?intéresses à la cosmétique bio, moi je commence, on pourra peut-être échanger sur le sujet!

Sinon, je viens de créer un blog de vide dressing car je suis une accro du shopping (oui oui, je sais que je dois me calmer sur les achats, et j'essaie de me soigner!!), alors si tu as une minute, n'hésites pas à venir y jeter un coup d'oeil : Le dressing de Flora

A bientôt j?espère!

20 Novembre 2011
3
2
354
Paris
Salut à toutes !

J'ai 16 ans, encore au lycée et je me suis inscrite il y a quelques jours seulement (c'est la première fois que je poste huhuhu).
Je suis une dépensière précoce, ou plutôt une accro-auw-sacs-pleins-de-fringues-quand-tu-sors-du-magasin (même si t'as dépensé 2?,surtout si t'as dépensé que 2?) précoce : je ne trouve pas de limites au plaisir d'acquérir (et d'offrir bien sûr ! pas vraiment de perdre mon argent de poche par contre) mais à côté de ça je suis quand même une jeune fille tout à fait raisonnable ! Accro à tout genre de musique et assez sympatoche :)

Vous avez le droit de venir me parler un peu si vous aussi, comme moi, vous vous sentez un peu seuuuuule dans ce site immense et plein de richesses !

23 Novembre 2011
70
174
1 604
Villeneuve d'Ascq
Bonjour !

Moi je crois que je suis un bébé, parmi vous toutes ! J'ai 15ans et j'habite à Lille. J'adore écrire, lire, la mode et surtout rire... Je ne sais plus du tout comment j'ai trouvé Madmoizelle, ça fait un bon moment quand même... Je crois que c'était en cherchant des conseils pour le vernis à ongle...
J'adore le site et on m'a dit que le forum était génial, alors, me voilà !
J'aimerais devenir journaliste, et j'adore vraiment le style de magazine qu'est Madmoizelle... Je l'ai déjà dit je crois, mais écrire est ma passion, je rêve depuis toute petite d'être journaliste et/ou écrivain. M'imaginer des choses, rêver... Le soir, je vais dormir avec le sourire en priant pour faire un rêve géniale ! Je suis un peu folle sur les bords, aussi...
Sinon, j'adore tourner des "clips" ou faire des "films" avec mes amis, ça aussi c'est une de mes passion. Ah ! je fais de la plongée aussi ! Enfin, je commence & j'adore ça !
Je joue un peu de guitare, j'aime le rock, le rap, le r'n'b, la j-music, la k-music, la musique celtique... Bref, j'ai vraiment des goûts hétéroclites, et pas seulement pour la musique d'ailleurs..
Cette présentation est un peu en désordre, mais je ne suis pas quelqu'un d'organisée, donc elle me correspond... (Oui, je me vente d'être bordélique, c'est pas bien.. Mais bon..) Mes idées partent souvent un peu dans tous les sens, ne m'en voulez pas !

23 Novembre 2011
5
1
354
Courthézon
Je me suis (enfin) décidée a me présenter...

Il n'y a pas grand chose a dire sur moi. Bon alors je me présente, moi c'est Adélaïde j'ai bientôt 14ans. Je vis dans le sud de la France.

Sinon, j'aime tout ce qui est en rapport avec la mode. Accro au vêtements, chaussures, magazines de mode, shopping ect... Et j'aime écire, faire de nouvelles rencontres (n'hésitez pas a venir me parler), donc ce n'est pas par hasard que je me suis inscrite sur ce site.

Voilà, voilà un petit résumé de moi.
Bisous, bisous!

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Bonsoir Bonsoir !

Une petite présentation vite fait bien fait ( je l'espère ;) ). Allez, en vrac :
Moi c'est Louise, 19 ans, j'adore la mode, le maquillage, mettre des smileys et des parenthèses partout, et cuisiner :) J'aime pas me lever tôt le matin et faire la vaisselle, j'aime pas les petits pois-carottes et quand mes lacets se défont en plein milieu d'un lieu public. J'adore lire, écrire, manger (huhu Ü), voyager, la danse, le shopping et les sorties restau-cinoche avec l'homme. J'aime bien parler anglais, et dessiner sur mes feuilles de cours.
J'ai beaucoup plus de chaussures que je devrais, et je suis totalement accro à l'Ice Tea et aux Rafaello. J'adore les trucs mignons et je suis un peu geekette sur les bords.
Je suis blonde cendré à la base, mais j'ai tellement fait de coloration rousses ( voir rouge ) que mes cheveux sont dans une période "châtain ombré air blond vénitien dans le bas", ce qui n'est quand même pas le summum de la classe :/ J'ai les yeux bleus et je fais 1m57.
Je suis en dernière année de Licence Info-com, mais avant j'ai fait un DUT :)
Voilouch', j'espère que j'ai tout bien fais comme il faut ='3

24 Novembre 2011
1
0
3 652
Aix en provence
Salut tout le monde ! :hello:
Bon bah moi c'est madelinette ( anonymat oblige), j'ai 21 ans et je suis en Master de droit.
Ca fait quelques mois déjà que je suis le magazine de madmoizelle et une semaine ou deux que je suis le forum et voila j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de m'y inscrire :coiffe:.
Dans la vie j'aime beaucoup l'humour pas drôle et puis la musique ringarde youpiiiii
Voila ! sinon ben bienvenues à toutes les autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes