*TAK zzzzzz tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zzzzzzzzz* (Connexion neuronale
)
Je m'appelle Aylin (bon en fait c'est juste mon pseudo, cette orthographe étant due au fait que mon pseudo habituel du net était déjà pris...), j'ai 21 ans (bientôt 22) et pas toutes mes dents (hé ouais, je n'ai plus de prémolaires!
).
Je suis une lectrice on va dire "assidue" depuis 2010, sans jamais oser m'inscrire! (Cause: timidité maladive débile
)
Je viens du Suuuuuuuuuuuuud (Chimène sors de ce corps!), et je suis une vraie Littéraire (bien qu'ayant rêvé plus jeune de devenir Médecin Légiste haha).
Mon passe-temps favori est d'être sur Internet, mais attention, pour résoudre des énigmes! Je pourrais citer quelques sites, mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub hein!
Voilà d'où viennent mes problèmes cérébraux... Et la chute de pas mal de mes cheveux noirs et rouges. (Rassurez-vous, je garde encore une magnifique toison soyeuse)
...
PAS D'ALLUSIONS PERVERSES MERCI !
(Bon, j'ai moi-même un esprit pervers, si ça peut rassurer, à moins que cela n'effraie.
)
Pour rester sérieuse, côté musique je suis très branchée Métal/Hard Rock/etc. maiiiiis j'écoute aussi autre chose, d'ailleurs mon artiste préférée est RoBERT (oui c'est une chanteuse!
) qui fait plutôt de la chanson française... (Certains comparent avec une célèbre chanteuse rousse)
Et puis d'ailleurs, tous les (é)goûts sont dans la nature! ^^
Et puis j'aime plein d'autres choses, ce serait dur de tout retranscrire.
Je pourrais écrire des pages et des pages... Mais je pense que là vous avez pu cerner un petit échantillon de ce que je suis!
A bientôt (j'espère) !!!