La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2011
276
314
1 624
47
Bruxelles
Hello,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans, je vis à Bruxelles et j'ai découvert le site grâce à Pénélope Bagieu dont je suis une grande fan :)

Bon dimanche !

15 Novembre 2011
4
0
652
Puteaux
Bonjour,
J'ai 27 ans et cela fait un bon moment que je parcours les différentes pages de Madmoizelle, et là j'ai décider de m'inscrire et rejoindre la grande famille de "Madmoizelle".
Je suis intéressée par la beauté, la mode, la coiffure... et j'aimerai bien partager avec d'autres sur ces domaines.

Bonne journée

27 Novembre 2011
6
4
354
brisbane
www.vaimititragin.com
Coucou,

Je m'appelle Vaimiti, j'ai 22ans j'habite en Australie depuis environ 4 ans. Je suis passionee par le dessin, le design graphique (que j'etudies d'ailleurs) et le cinoche. Je suis tombee sur ce site par hasard, et il m'a beaucoup plut! Sympa de trouver une ptite bulle francophone ;)

27 Novembre 2011
10
8
1 564
Clermont-Ferrand
Eh ben voilà on y est !

Moi c'est Jul', étudiante en Science Po dans la jolie ville de Lyon. Fan de Madmoizelle depuis 2 ans environ grâce à une copine.
Me suis inscrite pour pouvoir me rendre utile de temps en temps, rien n'est plus important que la solidarité !

La bise tout le monde ! :jv:

27 Novembre 2011
4
2
354
Carnoux
A mon tour,

Alors je m'appelle Eva, 16 ans (d'ailleurs je me sens légérement...petite ici :Pff:), fan de photographie, musique, et de mon lit, of course.
Je lis mademoizelle depuis quelques mois et j'ai décidé de m'y inscrire, j'espère faire des rencontres sympatoches !

E

ele

Guest
Coucou tout le monde,

je suis Ele et c'est mon premier message sur Mad' pourtant ça fait 3 ans que je viens régulièrement y lire des articles.
Alors dans la vie j'étudie les mathématiques et je suis actuellement en master.
Sinon en dehors des math je suis passionnée de mode, de musique.
Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire seulement maintenant? Parce que j'ai envie de discuter de trucs de filles bien sûr et que dans ma filière ça commence à me manquer!

Bisou à toutes et à bientôt!

13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Bonjour les filles !

Moi c'est Lau, 23 ans presque ^^, infirmière dans un centre de rééducation physique et fonctionnelle depuis 2 ans.
J'habite dans une petite maison avec mon homme et mon lapinou. Bientôt achat de cette maison et envie de bébé...pleins de projets donc !
Envie de partager ma petite vie avec vous, envie de faire de nouvelles connaissances pour papoter !

Au plaisir !

24 Novembre 2011
4
3
354
Le Havre
camiska.deviantart.com
Camille, étudiante en littérature anglaise :)
J'aime les vieux bouquins et les jeux vidéos, le make-up et les patisseries. (Oui c'est un peu réductif mais moins barbant d'une biographie complète :P)
Je suis tombée sur le site via un topic sur les colorations (un autre "péché" dévoilé) et j'ai donc décidé de m'inscrire après avoir fait un rapide tour du site :)

28 Novembre 2011
3
0
362
Longeville-sur-Mer
Hey!

S'inscrire au fofo de madmoiZelle, c'est un grand pas dans ma vie de jeune femme à la vanille ( <3). Après tout, comment résister après toute cette propagande pas menaçante pour un sou??? :cretin:

(Bien, les smileys, j'ai checké!)

Un peu moins idiotement, je vous fais un (vrai) coucou, là devant mon ordinateur!

Je suis Pam, 23 ans, étudiante en LLCE anglais à Nantes (et vis également à moitié en Vendée). Comme tout un chacun, j'ai pas mal de passions, mais vous les découvrirez peut-être au fil des discussions et non pas froidement, là, comme ça, d'un coup!

Je suis ici avant tout (car le forum est trèèèès vaste) pour rencontrer du monde sur Nantes - j'y suis fraîchement arrivée en septembre dernier - et raconter des saloperies sur L'Amour est aveugle.

Oui, je crois que je vais passer de bons moments ici :rockon:

A bientôt!!!

27 Novembre 2011
1
0
352
Besançon
Bonsoir à tous,

ravie de faire partie des Madmoizelles qui se respectent, bien que le rédac'chef soit un homme :XD:.
Donc, je suis Marylène, j'ai 24 ans (et toutes mes dents, oui, même mes dents de sagesse nah !), bisontine depuis un peu plus d'un an mais nancéenne dans le coeur, j'ai fini mes études et suis psychologue du travail qui travaille en service civique volontaire (pourrais t'être faire un témoignage : j'ai tenté le service civique volontaire ??!!!), bref, mon contrat se termine dans 2 semaines, toujours pas trouvé d'autres jobs et n'aurai pas droit au chômage, donc attendre mes 25 ans et avoir le RSA tssss mais quel avenir pour les jeunes diplômés !!! Bref, grâce à Madmoizelle je sens que je vais pouvoir occuper mes journées de déprime !
Sinon, j'ai un chat, Kiki, et un poisson, j'en avait 2 mais un est mort en octobre des suites d'une hydrophigie, il avait 4 ans et demi...
A très bientôt !!

28 Novembre 2011
1
0
352
thiais
Coucou,
j'ai 19 ans, étudiante en AEI (personne ne connait c'est normal). Une amie m'a parlé de ce site, donc aujourd'hui BAM me voilà. Un peu grâce à l'article C'est pas beau de mentir, les articles sur Ryan Gosling...
Bonne soirée =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes