La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello gurls !
Je m'appelle Maeva, j'habite dans le sud de la France à Monaco, j'ai 22 ans...J'ai découvert ce site en cherchant des idées modes sur le style bobo chic (Edgy Boho en anglais). Et vraiment je suis surprise du site j'aime beaucoup ! ;)
 
6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
Whoa, j'ai sauté le pas! Des années que je vais sur madmoiZelle tous les jours, que je me promène sur le forum, que je ris, que je découvre des choses.. Désormais je sors de l'ombre! Claire, 17 ans, Angers :). Je pense que j'ai besoin d'un exutoire, d'un endroit pour parler, de tout et de rien, à d'autres gens que ceux que je côtoie... Oui, je crois que c'est de ça que j'ai besoin, et je pense que je trouverais ce dont j'ai besoin ici.
A bientôt. ♥
 
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
Fan de Madmoizelle depuis un bon bout de temps, je me suis enfin décidée pour le forum, je ne sais pas de quelle partie de l'iceberg Mad il s'agit mais en tout cas ça m'a l'air très riche et drôle et intéressant (mad quoi).

Camille, j'ai 26 ans et je vis LOIN, tellement loin que j'ai pas de H&M et j'e passe des heures à pleurer devant mon ordi, à remplir les paniers des sites de fringues qu'on connait toutes par coeur pour finir par les vider, puis claquer mon mac, et ronchonner pendant des heures... Je vis en Inde, au pays des éléphants et de la bouffe qui pique!
 
6 Janvier 2012
1
1
354
Spa
A moi ?! Okééé...

Alors, je suis une étudiante de Belgique et j'ai 20 ans.

Je suis de celles qui lisent Madmoizelle depuis un bon bout de temps mais qui, n'étant pas trop pour les forums (parce que j'y comprenais pas grand chose en fait - on ne se moque pas - ), n'avait jamais passé le cap de l'inscription! C'est fait et j'en suis bien contente!

A tout bientôt les MadmoiZelles! :Pom:
 
13 Novembre 2011
10
1
654
Cholet
Salut les Madz :)
après des mois et des mois de lecture régulière des articles et de nombreux fous rires sur la newsletter je franchis le pas de l'inscription et des contributions :)
Alors voilà, Sasha, ex Parisienne exilée dans le 49 pour une formation en design de chaussures.
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Après trois bonnes années de lecture du site et quelques mois de lecture sur les forums... Je franchis le cap aussi (Je dois avouer que c'est le forum sur les vernis et le nail art qui m'a enfin décidée à m'inscrire... Moi, futile? Naaaan)

Sinon, j'habite en Belgique, plus précisément dans la région de Liège (à prononcer Liéééch'), je fais des études en économie et gestion, j'adore cuisiner, acheter des vernis, du maquillage de toutes sortes et des vêtements, lire, heu... Ah oui, sinon, j'ai 21ans (ouch, le coup de vieux) et voilà :d
 
30 Octobre 2011
25
7
664
Toulouse
Bonjour les Mad!

Je profite d'un samedi pluvieux pour faire mon premier post et donc ma présentation à la communauté! Alors voilà, Seyrane, 23 ans, grande amatrice de vernis, de chaussures pour le coté shopping, et trop de choses pour quelques lignes pour le reste :)

Continuez d'écrire comme ça, j'adore vous lire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Salut, Alonka 25 ans étudiante en urbanisme à Lyon. Je connais le site depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps de m'inscrire auparavant. Je trouve madmoizelle stylé, marrant et une vision moderne de la mode (et critique) ce qui me me plait beaucoup.
 
15 Novembre 2011
16
6
1 554
villiers
Après la découverte des articles!

J'ai 22 ans et je suis étudiante en info-com (dernière année si tout se passe bien). J'adore les animaux (ouai bon dit comme ça..:), la littérature et grâce à Madmoizelle, je m?intéresse enfin à la mode. merci :pray:
Comme je passe beaucoup de temps à lire les forums sans oser participer, je me suis dit qu'il était temps que je me lance !

A bientôt les madz'
icon_biggrin.gif
 
8 Janvier 2012
5
1
354
PARIS
bonjour

Je suis donc nouvelle sur le forum et avec mes 22 ans je suis toujours une madmoizelle.
J'attends conseils en tout genre mais surtout des conseils concrets et pratiques pour rentrer dans la vie active.
Je suis dans l'éducatif.
Bisous les filles
 
8 Janvier 2012
8
2
354
Sainte Hélène sur Isère
POUF! j'me lance!
depuis un bon moment je me balade ici et aujourd'hui j'ai eu envie de m'inscrire

Vanouche, 23 ans et toutes mes dents.
créatrice à mes heures trouvés, j'ai un boulot qui ne m'intéresse pas mais je reste pour économiser à fond afin d'aller m'installer en Angleterre.
Rat de bibliothèque, je regarde aussi beaucoup de films, je dessine, je coud, je peint (mal mais je peint quand même ^^)
et je ne suis pas du tout doué pour les présentations donc je vais m'arrêter là ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes