La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2012
2
0
352
Le Quartier
Salut à toutes !
Ayant aussi reçu le message de Fab', je me suis dit qu'il ne serait pas mal de me présenter...
J'm'appelle Célanie, j'ai 18 ans, j'suis étudiante en métiers du livre à Clermont.
J'ai découvert ce site il y a un petit moment, et certains articles m'avaient fait bien rire. Donc j'ai décidé, hier, de m'inscrire pour participer un peu plus.
Voilà !
Bis'
 
9 Janvier 2012
4
1
354
Notre dame des Millières
Salut à toutes !

Moi c'est Jess, 24 ans inscrite parce que je dévore les chroniques BD de Penelope et que par ce biais j'ai découvert ce site passionant !

Je bosse dans un magasin de BD, j'aime mon métier mais j'aimerai pouvoir rejoindre les éditions ou pouvoir chroniquer un jour. Je suis passionnée par le dessin, la pâtisserie, la montagne et de voyages non planifiés. Côté mode j'aime quand c'est élégant sans en faire trop ! Je ne jure que par le noir/blanc avec des touches colorées mais très légères.
 
2 Janvier 2012
31
22
679
Dijon
Coucou les filles!

Bon, ben moi c'est Hélène, je suis en Lettres Modernes et euh...ben voilà ^^


J'espère que je vais me plaire ici! =)
 
9 Janvier 2012
7
2
354
cergy
Bonjours a toutes, ben moi c'est sarah j'ai 22 ans, étudiante en communication. J'ai découvert ce site depuis un bout de temps, et bien entendu j'en suis devenu accro!! Sur le coup je sais pas trop quoi dire mais ça viendra, si une âme charitable veut bien devenir ma marraine ça serait top!
un gros big up a toutes!
 
10 Janvier 2012
12
1
354
paris
Hello :)
Je suis le site madmoizelle depuis ses débuts mais je m'inscris seulement maintenant héhé
J'ai 20 ans et je fais des études dans le commerce !
Bien le bonjour à tous le monde ! :yawn:
 
10 Janvier 2012
9
20
3 654
Québec
www.facebook.com
Ça fait déjà longtemps que je suis mad' mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire.

Je me présente, Gen, Gen-chu pour les intimes, 24 ans, made in Québec, étudiante en Multimédia et cosplayeuse.

Ah oui, et j'adore les girafes.
 
10 Janvier 2012
10
4
374
les sables d'olonne
Bonsoir =)

Je me présente : Alison, 20 ans. J'habite dans un trou paumé en Vendée. Je passe un bac pro esthétique. J'aime beaucoup la mode, la coiffure, le burlesque, le maquillage, nail art, musique etc [ tout ces trucs de filles quoi XD ] !

Voilà, j'ai découvert Madmoizelle y a quelques temps et je viens juste de me décider à m'inscrire XD ! J'aime beaucoup ce site et surtout son humour ! 8D
 
24 Décembre 2011
3
0
362
toulouse
Salut à toutes !

J'ai découvert madmoizelle par hasard, en me promenant sur le net!
ça m'a fortement rappelé un site où j'étais inscrite il y a quelques années, et où j'ai passé un sacré paquet d'heures : moveandbe. C'est un peu le même principe, il me semble, non?

A part ça, j'ai 20 ans, je suis toulousaine, étudiante, et passionnée de théâtre. :)
 
4 Décembre 2011
6
2
354
NANTES
Bonjour!
Moi c'est Ophélia, 25 ans. J'ai découvert Madmoizelle par hasard et depuis je ne puis m'en passer!!!!
Enfin un site qui correspond à la Madmoizelle que je suis et qui reflète superbement notre génération! Je saoule tout le monde autour de moi avec ce site depuis que je le connais...et ça ne fait que commencer, héhé!
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Voila, j'ai découvert madmoizelle tout a fait par hasard, et depuis je suis devenue accro, donc pour mon bien être (et le votre!) malgré mon clavier qwerty j'ai décidé de rejoindre le forum!

Je me présente Polipoki, 27 ans, un peu nomade donc madmoizelle internationale, en ce moment a Londres. J'ai un grand besoin d'un papotage de filles, fringues, mode, astuces beauté.. Mais j'aime aussi le cinéma, partager mes lectures, découvrir de nouvelles musiques a écouter et réécoutez. Je suis une passionné quoi!

Voila, voila, c'est tout pour le moment!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes