La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Bonjour à toutes :)
Cela fait bien plus d'un an que je me connecte chaque jour sur Madmoizelle pour y lire les articles, mais jamais en ne les commentant. J'ai voulu m'y inscrire un bon demi milliard de fois sans jamais le faire, mais j'ai enfin franchi le cap!:Pom:
Sinon je m'appelle Lisa, (Preciosa est mon second prénom, non pas un élan poussé de narcissisme) j'ai 17ans, et je suis en première année de médecine à Toulouse. Etant donc coupée de toute once de vie sociale j'avoue que ce site est d'un grand réconfort haha! Je suis une grande fan de vêtement, parfois un peu trop, et j'ai la facheuse tendance de vouloir acheter des choses juste parce qu'elles me font rire... J'espère passer de bons moments en participant à la vie du site (ce qui ne devrait pas être trop compliqué vu que j'en passais rien qu'en le lisant :)
A bientôt, et sur ce, je vais partir me flageler parce que je ne suis pas en train de bosser (Loool)
xx
 
8 Janvier 2012
8
3
354
Saint-Mandé
Salut salut ! Héloïse, 17 ans, enchantée de connaître MadmoiZelle parce que ce site est drôlement cool (même s'il m'empêche à l'instant présent de réviser ma physique)(toutes les excuses sont bonnes haha). J'adore regarder des séries, découvrir des musiques pas trop connues, les sports de glisse, croquer la vie à pleines deeeents, et j'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard (ce qui désespère un peu tout le monde par chez moi ahah). (Ou alors j'aimerai faire le tour du monde toute ma vie et découvrir tout pleeein de choses <3)
 
8 Janvier 2012
3
0
352
MONTPELLIER
J'ai découvert MadmoiZelle totalement par hasard et j'en suis RAVIE!
Anais, 24 ans, je viens de l'île de la réunion (974 dan' ker) et j'habite Montpellier depuis 3ans où je fais des études en comptabilité :)
 
22 Février 2011
12
4
654
asnières
Coucou les madz !
Moi, Inès, lycéenne de région parisienne, je viens enfin de le décider à me présenter et vraiment poster sur le forum après 1 an d'addiction ( oui oui j'ai déjà trois tonnes de stickers collés sur tous mes cahiers)
Sinon pour parler un peu de ma poire, je suis d'une nature très entousiaste,d'une énergie a la limite de l'hyperactivité et bavarde comme pas possible. Après, en vrac,je fais de la danse classique et du piano, j'aime la pluie, le rugby ( oui oui vous avez bien lu) je voue un culte aux suhis, je parle couramment anglais, je cours les expos d'art moderne et pour finir je suis une bonne Makeup addict.
Bref voilà.
Madz avant c'était juste les articles, et puis là je suis tombée sur le forum. Waaaaaaaah:worthy:. Les gens sont super actifs, les sujets super variés et tout le monde à l'air hyper sympa. Que demande le peuple ?
Kisses les filles ;D

Au fait, si une ancienne veux bien me "marrainer' j'aimerais bien<3
 
7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
Salut les madmoiZelles . &#9829;

Pour ma part, c'est mon deuxième compte... Mais j'avais oublier mes identifiants, donc j'en ai créer vite fait un autre !

Constance, 14 ans... et madmoiZelle ;)
 
8 Janvier 2012
12
2
364
manosque
J'ai soufflé mes seize bougies le 19 decembre dernier :danse:
Je suis une fan incontestée des chats et de Gad Elmaleh :worthy: , niveau musique j'ecoute de tout avec une préférence pour la J-pop ( et les chanson de Disney :silenced: ) , je suis Dévoreuse de livre professionnelle et mes proies favorites sont la Bit-lit ( vampire et tout le tralala ;) ) et la chick-lit ( au sens large donc tous ce qui est histoires pour jeunes filles en gros )
Je suis tombée sur Madmoizelle.com par pur hasard il y a quelque temps et quand j'ai vu l'article qur l'opération "envoi moi un bouquin" j'ai eu le declic et jme suis précipitée sur le forum ! :d
 
29 Juin 2011
3
1
654
Hegenheim
Hello les filles :)) !

Une petite présentation s'impose. Je me présente, Mylène (comme mademoiselle Farmer), 21 ans, étudiante en droit, accro à son mec, à la mode et à internet (j'étudie à distance cette année donc j'y passe un sacré nombre d'heures par jour XD). Je pratique le twirling (danse sportive) depuis 14 ans, et avec mon club nous participons à des compétitions internationales (avec cérémonie d'ouverture, le jogging équipe de France et toussa ;)).
J'habite en Alsace, dans la région des trois frontières (France, Allemagne et Suisse) depuis toujours, et je ne compte pas changer de si tôt. Niveau shopping, c'est le nirvana :).
Niveau miouzik, je suis fana de Mylène Farmer (prénom oblige ..) et de Muse.

Et le plus important, je suis une adepte de la philosophie de Madmoizelle =). A + sur les topics !

Bisous !!!
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
22 ans bientôt architecte.
Moi je suis tombée sur Mad je sais plus comment, et je suis toujours aussi impressionnée par le nombre d'articles et de post. Un grand big up !! Au bout d'un an de lectures nocturnes fallait bien finir par m'inscrire !
 
9 Janvier 2012
4
3
354
Marseille
Yo !


J'avoue, j'ai la flemme de retaper un truc cool, alors j'ai simplement copié/collé ma présentation faite là où on m'a demandé de le faire ! (docile la nana hein !)

Donc, je m'appelle Aurélie, j'ai 22ans, j'habite Marseille. Je suis étudiante en soins infirmiers, en dernière année.
(ça fait un peu alcooliques anonymes une présentation comme ça, non ?)

J'suis une grande passionnée de shopping, j'y passe des heures, des journées, s'il le faut des semaines entières, juste pour dénicher les nouvelles merveilles que j'aurais à me mettre sur le dos. Je lâche pas l'affaire tant que j'ai pas LA tenue complète qu'il me fallait absoooolument parce que mon armoire, pleine à craquer, en redemandait.
C'est un peu mon anti-dépresseur, mon excuse pour dépenser des sous quand tout va bien, mon pote pour les journées moches ou belles. Bref, pas difficile de comprendre que le shopping, c'est un peu ma vie en gros.
Les chaussures, plus particulièrement, j'avoue, j'avoue.

En plus du shopping, j'suis une inconditionnelle des produits de beauté. Y'en a un peu partout dans mon chez moi, je sais pas moi même comment je fais pour m'y retrouver... Mais pour les copines qui débarquent à la maison, en général, c'est tout benef.

Sinon euh... J'ai 6 rats. J'entends déjà les "aaaahhhh !" "baaaah" "dégueuuuu !" "ça file pas l'acné, la peste, le choléra et le kwashiorkor ces bêtes làààà ?".
Bah non, et j'les adore, j'en parle tout le temps (comme les vieilles folles avec leurs chats de gouttière, m'voyez ?) j'en suis complètement dingue.


Bref, je crois que ça ira.
Au plaisiiiir :)
 
8 Janvier 2012
2
0
352
DIRINON
Hello !
Moi c'est Manon, j'ai bientôt 19 ans, je suis en fac de droit. Je suis aussi comme beaucoup de filles ici, accro aux fringues !
J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des infos pour la mode.
Voilà une rapide présentation ! :)
Bisous les filles !
 
3 Janvier 2012
2
0
352
Paris
www.facebook.com
Hello Tout le Monde :)

Alors, je me lance aussi !

Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans, j'habites a Paris ( depuis 4 mois, mon Sud natal me manquuue !! ). Je suis étudiante en Bts de Photographie ( en première année ).
Je suis une grande passionnée de voyages et tout ce qui s'en suit ! Je rêve de faire le tour du monde !! Sinon, je fais de la musique ( de la guitare plus précisément, depuis 3/4 ans ). Je fais du sport aussi. L'an passé je faisais de la boxe française et du trapèze. J'avoue que j'ai hate de retrouver des clubs pour m'y remettre :).

Je sais pas trop quoi dire d'autre hihi :d
Peu être plus tard !

Des bisous a vous !!

Maud.
 
Bon j'ai reçu un mail tout gentil tout automatique de Fab, qui me disait de me présenter, c'est pas une mauvaise idée, même si pour le moment je ne fais que lire le forum, le temps de prendre mes marques.
J'me présente, je m'appelle Ugly (oui, je pose les bases, j'ai un humour pourri, celle qui trouve la référence 80's a gagné), blogueuse beauté/humeurs/nawak, 28 ans, piercée/tatouée/crétée.
Ca fait un moment que je lis Madmoizelle en me bidonnant comme une otarie, mais j'avais jamais franchi le cap de m'inscrire, et tout le toutim.
Bref, trève de blabla.
A bientot les gens!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes