La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Hello les MadZ !

Je lis MadmoiZelle depuis un bout de temps, et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.

Quelques mots pour me présenter : étudiante en Master de Lettres Modernes, j'habite à Paris et j'adore ma ville (sauf quand elle me tape sur les nerfs ^^). En ce moment, j'expérimente la dure condition de stagiaire et je profite de mon maigre salaire pour faire les soldes.

J'adore les romans policiers, le chocolat, le musée des Arts décos, les pâtes, Jane Austen, Ryan Gosling, Doctor Who, les chaussures rouges, les cupcakes, les tomates cerises, Dublin et Moriarty (résumé non exhaustif)

et ouala pour ma préZentation !
 
12 Janvier 2012
2
0
352
new canaan usa
Hello les Madz!
Je m'appelle Myriam, j'ai 20 ans, je suis au pair et je vis aux Etats Unis. Je m'occupe de trois petits garçons. J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques temps mais je viens de m'inscrire... Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! J'adore vraiment les Street style, c'est sympa, frais et on découvre de super personnalités ! Les sessions acoustiques sont un pur bonheur !
 
10 Janvier 2012
1
0
352
Romainville
Bonjour à toutes

Je m'appelle Perséphone (dite Persie) et j'ai 23 ans. Je suis en train de finir mes études et je vais bientôt rentrer dans la grande catégorie des demandeurs d'emplois.

Je suis amoureuse de l'Angleterre (je vais bientôt m'y installer) et de la littérature (tous genres confondus même si j'ai une faiblesse pour la littérature jeunesse, le steampunk, l'uchronie et les voyages dans le temps).
J'adore le thé et le chocolat, Sherlock Holmes, Doctor Who (mon amour) et le Cheshire Cat.
J'ai hâte de me promener sur le forum de madmoiZelle que j'ai découvert grâce à une amie qui m'envoit les nouvelles!!
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
Hey !

Et bien, coucou, moi c'est Gabrielle, j'ai 20 ans et je suis en 3e année d'une LLCE Anglais en Normandie.
J'adore lire et j'ai tout juste commencé le violon. J'apprends l'Anglais et le Japonais, j'aime beaucoup les deux langues et j'espère pouvoir me rendre un an en Angleterre l'année prochaine.
En ce moment je fais une fixette sur la série Sherlock et encore plus sur Doctor Who. J'adore écouter de la musique dans les moyens de transports et faire des gâteaux quand je suis motivée. Et me peinturlurer les ongles aussi, même si j'suis pas très douée =p
MadmoiZelle a l'air d'être un site passionnant avec tout plein de choses à lire et découvrir, j'ai hâte de m'y mettre ! J'ai déjà pu jeter un petit coup d'?il de temps en temps, et j'ai adoré ce que j'ai pu y trouver =)
 
11 Janvier 2012
1
0
352
Val-Joli
Bien le bonjour à vous toutes !!

Moi c'est Anne-Marie, je viens de Sherbrooke au Québec / Canada.
J'ai 19 ans et je suis étudiante à l'Université d'Ottawa en Études des conflits et droits humains. Vous pouvez aussi appeler ça le programme des "je-veux-changer-le-monde" :P

J'ai déjà quelques copines à moi qui étaient inscrites sur Madmoizelle et donc j'ai décidé de me lancer aussi après avoir lu quelques articles hi-la-rants !

Donc je sais pas si je vais être très présente sur le forum avec les études, le boulot et tout, mais voilà, je tenais juste à me présenter !

À toutes !!!
xxx
 
9 Janvier 2012
5
2
354
Carrières-sous-Poissy
Hey !

Donc moi c'est Eurydice, 17 ans. Je vis dans la région parisienne.

Je suis tombée par hasard sur madmoiZelle. A chaque fois que je faisais une recherche mode/beauté, je tombais sur ce site. J'ai découvert de nombreux articles intéressants donc je me suis lancée : je me suis inscrite ;)

Voilà ! =)
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Hello les madmoizelles!

Je suis inscrite depuis un moment mais je ne me suis pas encore présentée...

Amandine, 24 ans (mais plus pour longtemps), picarde expatriée à Paris depuis 3 ans.

Je suis assistante de direction, je joue de la basse, j'ai deux chats et un poisson rouge qui s?appelle Jeanne Mas (bah oui au début il était rouge et noir), fan de BD (merci les chroniques de Pénélope!), j'aime bien la purée aussi et puis les yaourts à la nectarine.

Mmmh voilà, je pourrai enchainer plus de banalités mais c'est pas très intéressant :)

See you soon!
 
14 Janvier 2012
7
4
354
Monthelie
Bonjour les filles,

Moi c'est Cindy, j'ai 18 ans, j'habite en Cote d'or et je suis étudiante en histoire de l'art. Une amie ma fait découvrir le site et j'ai Adoré!! Ça fait quelques temps que je viens et ce soir j'ai décidé de devenir membre :)
 
15 Janvier 2012
1
1
354
nantes
Hello.... je me présente... Lilou, toute nouvelle parmi vous, Nantaise depuis quelques années

Assistante de direction, j'aime surtout ma tribu de poilus (ma terre-neuve, mes 2 minettes et le Lhassa Apso de ma fille)... le cinéma, la lecture, la cuisine..... et les grandes ballades à la mer et en foret...

Je viens juste de découvrir ce site qui m'a l'air bien sympathique, alors je vais prendre le temps de le découvrir...

A très bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes