La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey ^^

Moi c'est Cécile, 21 ans, et je suis étudiante en Chimie.
Ça fait un p'tit moment que j'traine sur Madmoizelle et comme c'est bien sympa alors me voilà inscrite =)
Sinon, que dire d'autre, j'aime bien la photographie, les animaux en peluches, Harry Potter, les baskets, le rock et pis plein d'autres trucs...

Voila pour moi
 
31 Janvier 2012
7
6
364
Pont de salars
Mathilde, 17 ans, prépare son bac L et compte bien aller en fac d'anglais. Ca fait aussi un moment que je lisais les articles de madmoizelle alors j'ai finalement décidé de m'inscrire. ^^
 
29 Janvier 2012
1
0
352
la madeleine
bonsoir,

je me presente je suis petitegirl parce que j'avoue pour 21ans je fais que 1m53 ! je suis aide soignante en maison de repos et je travaille de nuit. j'adore la mode, et suivre l'actualité je suis tombé sur le site par hasard et j'ai suivie quelques discutions sur le forum et sa ma beaucoups plus. voila en tout cas contente d'etre parmis vous
 
Coucou les Madz moi c'est Fleur j'ai 21 ans.
Cette année je la passe en Espagne pour apprendre la belle langue de ce pays.
Sinon dans la vie j'aime le sport et faire de la pâtisserie (♥ les muffiiiiins ♥). J'adore aussi les jeux vidéo bourrin les Call of duty et les Battelfield les GTA.
J'ai un petit c?ur épris depuis bientôt 4 ans d'un adorable amoureux:hugs:.

La rubrique que je préfère dans Madz c'est "les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine" hahaha quand je suis tombée dessus j'ai vraiment bien rigoler. Et en dessous les propositions "A lire sur le même sujet vraiment très très intéressant " ça me fais ouvrir des milliers d'onglets.

Je m'inscrit pour pouvoir lire tous les commentaires et pour avoir accès au site entier.
Maintenant tout de suite, je vais me chercher une marraine parce que j'ai des centaines de milliers de question à poser.

Bizoux bizoux
 
25 Janvier 2012
59
43
1 084
Alors j'ai 25 ans (ouille...), je suis mariée et maman d'un chaton de presque 9 mois (mon avatar). J'ai fait des études d'histoire (histoire ancienne) et j'ai un projet de thèse en cours. Parallèlement je suis prof en lycée...

J'ai une passion pour la mode et notamment pour la lingerie que je collectionne, et pour la danse: danses d'Orient (baladi, sharqi, saidi) que je pratique depuis 7 ans.

Je surfe sur Madmoizelle depuis un bon bout de temps (quelques années), mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire jusqu'à tout récemment.
 
4 Septembre 2010
9
2
1 054
arras
Bonjour à toutes (et tous) !

Petite présentation rapide parce que je n'ai rien de particulier à dire sur moi.
Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans et je travaille dans le milieu paramédical. Ça fait un petit moment que je suis le forum mais sans participer et comme je viens de poster mon premier message je me suis dit qu'il fallait que je passe par ici. :)
Je suis pas sure de participer beaucoup, mais j'adore ce site.
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
désolé pour le salut légèrement beauf je m'appelle Eve-Audrey j'ai 20 ans et effectue actuellement ma quatrième année de droit en erasmus à Stockholm (d'où le salut ^^) j'ai découvert madmoizelle par hasard en essayant de savoir si j'étais la seule à me poser des questions sur les bourses puis j'ai découvert d'autres forums et finalement je suis inscrite histoire de pouvoir discuter avec vous. je suis ravie de vous connaître les filles!
 
2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Bonjour/Bonsoir/Bonjoir à toutes les Mademoizelles ! Me voilà débarquée comme dirait Jean-Luc Lahaye...

Je lisais depuis un certain moment les articles de ce site ! Souvent en rigolant et en accrochant à l'humour des personnes qui les écrivent. Au point que je me retrouve souvent à me dire "Wah mais c'est trop ça !!"/"Roh, trop raison !!", ptêt même plus qu'en rejoignant les pages Facebook "Si toi aussi tu aimes trop le Nutella"... *ironie*

Sinon au niveau de ma présentation, j'ai 21 ans et il va sans dire que si je suis désormais membre ici c'est parce que j'accroche particulièrement sur la mode, les chaussures, les cosmétiques, les séries, les people... Tout ça tout ça quoi ! J'habite dans le Loir-Et-Cher (et c'est là que je re-cite un chanteur SO IN qui s'appelle Michel Delpech.... Non, je ne fais pas de manières) et je suis particulièrement fan de musique Electro/Pop même si j'écoute vraiment de TOUT. Donc voilà j'aime bien Ke$ha et je suis sa première fan mais ça ne se limite pas à ça rassurez-vous... Yelle, Yuksek, Kavinsky etc.

Inutile de dire que je rêvasse souvent sur des produits de luxe sans jamais pouvoir me les acheter.... Je pense que c'est le cas pour toutes les mademoizelles ici présentes ! Et c'est tout ce que j'ai à dire, ne sachant pas quoi ajouter d'autre... :lol:
 
31 Janvier 2012
22
6
364
Nancy
Hello tout le monde !

ça fait des mois que je lis madmoizelle.com tous les jours ou presque (d'ailleurs ça fait si longtemps que je ne me souviens plus comment j'avais découvert le site!) mais je n'avais pas trouvé utile de m'inscrire au forum... et finalement l'article "en ce moment, sur les forums" m'a fait voir qu'il s'y passait apparemment plein de choses fort intéressantes ! donc me voilà :)

j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieurs, plus que 2 mois donc je serai surement plus active d'ici avril quand j'aurai fini mes étuuuudes :) mais en attendant je peux déjà dire que je suis très contente de faire partie de cette belle communauté !

bisous les filles !
 
2 Février 2012
2
0
352
rouen
Coucou, je n?ai pas seize ans, ni vingt ans mais beaucoup plus, j?ai adoré ce site donc je me suis inscris?
Je ne sais pas si je vais créer un blog car mes photos et ma vie de femme ne vont surement pas intéresser les madmoizelles de ce site, en tout cas j?ai bien rigolé en parcourant les articles?
C?est surement mon côté midinette que je cultive ?
Enfin bref les filles continué ?;)
Delarrogance
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Coucou !
Voilà, je cherchais un conseil Mode, je tombe par hasard sur le Site (enfin, surtout sur les Trouvailles d'Intenet =D), et je l'ai trouvé vraiment GENIAL ! M'inscrir est alors devenue une Quète Ultime, comme Indianna Jones avec son Arche perdue, Luke contre Dark Vador, et...bon je m'égare là... =) Et bah donc je me suis inscrite.
Bref, je m'appelle Meggy, j'ai 15 Ans, et je suis en 1ère Littéraire Spécialité Théâtre. Pour mes goûts, disons que ça tourne autour du Théâtre, des Livres (en fait je suis Taraddict, Angeaddict et Indiannadict pour celles et ceux qui connaissent) de la Nourriture (je pourrais créer un autel à la gloire du Nutella hihihi), la Mode, la Musique, le Cinéma (Little Miss Sunshine) et j'adore le Japon ^^
Bon voilà, Bisous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes