La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
46
58
674
32
Montpellier
millimiw.deviantart.com
Bonjour à toutes ! :d

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis en L2 (histoire de l'art &) archéologie dans le Sud de la France !
J'aime bien les vieux trucs; les civilisations méconnues, curieuses, voire complètement oubliées; dessiner entre autres avec des crayons à papiers 'Nature & Découvertes' (parce que je vais parler couramment la nature, 'voyez !) , la mythologie grecque (quand on fait de l'archéo': Normal), la musique (parce que si y'a plus de musiques, on meure !), & d'autres choses multiples, diverses & variées que vous ne saurez peut-être jamais (ou pas :d)

En tout cas, je suis ravie d'être ici, j'adore ce site, et je vous fait des Bisous (parce que c'est toujours bien sympa) ! :d
 
16 Août 2010
26
11
1 064
Chaumont
Bonjour à tous, toutes!!!
Après beaucoup de temps passée dans l'ombre j'ai enfin décidée d'essayer de mettre ma petite contribution.
Une petite présentation s'impose Alors commencons par le début Laura, 21 ans,étudiante infirmière, habitant un coin pommé.
Adore lire devant la cheminée, regarder des séries tout en sirotant un chocolat chaud, ecouter de la musique et sautiller partout et surtout aiiime la mode et particulièerement les chausssures!!! Bon je ne vais pas m'etaler de trop hein!
Bisous à tout le moonde
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
je me lance! 23 ans, en "année sabbatique" je bosse actuellement comme chef d'équipe dans une boite qui gère des inventaires un peu partout. Fan de mode mais avec un cerveau quand même je squatte sur madmoizelle parce qu'ici, on nous prend pas pour des truffes!
 
4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
C'est donc mon tour de me fondre dans la masse et passer inaperçue dans cette foule en délire !

Je m'appelle Juliette, j'ai 24 ans depuis hier - et je ne m'en remets pas d'être aussi vieille :P .
J'ai un boulot que j'aimais mais qui finalement ne me plaît plus, je suis en recherche d'emploi pour un truc vraiment fun, mais j'ai pas d'idées encore...
Du coup, je regarde les offres dans toute la France, parce que déménager, j'aimerais :)
 
1 Février 2012
4
1
354
brest
A mon tour, bon je m'appelle Pauline j'ai 25 ans et je travaille dans le commerce pour le moment.
Je suis sur madmoizelle depuis pas mal de temps sans jamais penser à m'inscrire au forum, alors voilà qui est fait
 

Som

1 Février 2012
1
0
352
Albi
Bonjour bonjour !

Bon et bien ce doit être à moi , je suis donc Som je viens du Sud de la France, comme beaucoup de madmoizelle j'adore la mode, les fringues, les cosmétiques en tout genre ( ce qui m'a d'ailleurs valu plusieurs irruptions de boutons à force de tester tout et n'importe quoi mais c'est pas le sujet ;) ). J'ai découvert ce site il y a quelques jours et j'ai beaucoup ri sur les différents articles et adoré tous les conseils que je pouvais y trouver, en particulier pour le maquillage ) donc voilà je me suis inscrite, c'est pour toute ces raisons que je me présente dans ce post. Bon je crois que c'est tout, je ne vais pas m'éterniser donc je m'arrête là :)

Bisous à toutes !
 
3 Février 2012
6
3
354
Champigny-sur-Marne
Salut à toutes (et à tous ?)
Moi, c'est Marie-Alexandra, j'ai 16 ans et je suis en Première Littéraire.
J'adore la mode, la musique, mais surtout le cinéma. Ça faisait un moment que j'avais découvert MadmoiZelle, et je me suis finalement lancée ;)
A bientôt :)
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Bonjour à toutes et tous s'il y a...

Je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur Madmoizelle que j'ai connu grâce à des amies qui partageaient des articles complètement loufoques et décalés qui m'ont tout de suite attirés!
J'ai tout de suite adoré ce site et le style d'écriture des articles! =)

Bon sinon faut pas que j'oublie d'me présenter... donc je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans, je suis en L3 arts du spectacle ( spécialité cinéma ) , je déteste qu'on me demande ce que j'veux faire plus tard, je suis une archi passionnée de musique, de cinéma, accro à la danse quotidienne dans ma chambre en solo, et puis sinon j'adore l'humour, le vinaigre balsamique et le chocolat, le bleu, les Rolling Stones mais surtout Keith Richards et...bon j'vais m'arrêter là histoire de pas vous saoûler dès le premier jour ah ah!
 
4 Février 2012
22
8
354
Chalon Sur Saône
Je m'appelle Mouna ^^ (oui je suis d'origine tunisienne ), j'ai découvert le forum en tombant par hasard sur un message, sur facebook parlant du film Easy A, et comme je suis une grande fan d'Emma Stone, je suis allée sur le forum pour en savoir un peu plus et me voilà XD (dommage j'ai raté la soirée Easy A =s ). J'ai 17 ans, et dans 2 mois 18 ='( , je suis en Terminal STL chimie, mais j'avoue que ça ne me plait pas vraiment, j'aurais préféré faire une L ou autre mais pas de la science --' .Je suis une grande fan de manga, j'aime aussi lire des romans ^^, j'écoute un peu de tout (en ce moment je suis à fond sur Brigitte,Cocorosie et Timber timbre ), et je suis presque une cinéphile (oui je regarde beaucoup de film par semaine, mais pas autant que les pro ;) )
Bon je croit que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 
2 Février 2012
21
11
364
PARIS
Bien le bonjour à toutes !

Arrivée depuis peu sur les forums ( comment résister quand on se poile autant devant certains articles ! ), j'avoue avoir un peu de mal à prendre mes marques.

Quelques mots pour me présenter. J'ai 21ans et je suis lyonnaise à l'origine. Je suis dans le théâtre depuis trois ans professionnellement. J'ai pris un gros coup de speed cette année et je viens de m'installer à Paris pour devenir comédienne. Je suis actuellement dans une école et parallèlement je bosse à ETAM pour pouvoir gérer. Autant dire que je n'ai que très peu de temps pour moi. Mais je suis une croqueuse de vie ! Toujours la patate, optimisme à toute épreuve...

Du coup une nouvelle année pour une nouvelle vie à en prendre plein la vue. Merci Paris !

Bwef girls, je me souhaite la bienvenue !
 
4 Février 2012
1
0
352
Francheville
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lise, j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis donc en 2nd. Plus tard j'aimerai être notaire ou journaliste, j'hésite encore. J'habite à Lyon.
Je suis une grande passionnée de mode et de photographie. J'adore la musique (Rock-Folk-Pop ..), le cinéma et la lecture.
Quand je serai plus grande, j'aimerai voyager :-D
Ma saison préférée est l'été (Il fallait que je le dise, j'en ai marre des manteaux et des écharpes, je veux des robes et des shorts !)

Voilà, bises à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes