Bonjour à toutes ! 
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis en L2 (histoire de l'art &) archéologie dans le Sud de la France !
J'aime bien les vieux trucs; les civilisations méconnues, curieuses, voire complètement oubliées; dessiner entre autres avec des crayons à papiers 'Nature & Découvertes' (parce que je vais parler couramment la nature, 'voyez !) , la mythologie grecque (quand on fait de l'archéo': Normal), la musique (parce que si y'a plus de musiques, on meure !), & d'autres choses multiples, diverses & variées que vous ne saurez peut-être jamais (ou pas
)
En tout cas, je suis ravie d'être ici, j'adore ce site, et je vous fait des Bisous (parce que c'est toujours bien sympa) !
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis en L2 (histoire de l'art &) archéologie dans le Sud de la France !
J'aime bien les vieux trucs; les civilisations méconnues, curieuses, voire complètement oubliées; dessiner entre autres avec des crayons à papiers 'Nature & Découvertes' (parce que je vais parler couramment la nature, 'voyez !) , la mythologie grecque (quand on fait de l'archéo': Normal), la musique (parce que si y'a plus de musiques, on meure !), & d'autres choses multiples, diverses & variées que vous ne saurez peut-être jamais (ou pas
En tout cas, je suis ravie d'être ici, j'adore ce site, et je vous fait des Bisous (parce que c'est toujours bien sympa) !

.
). J'ai découvert ce site il y a quelques jours et j'ai beaucoup ri sur les différents articles et adoré tous les conseils que je pouvais y trouver, en particulier pour le maquillage ) donc voilà je me suis inscrite, c'est pour toute ces raisons que je me présente dans ce post. Bon je crois que c'est tout, je ne vais pas m'éterniser donc je m'arrête là
(dommage j'ai raté la soirée Easy A =s ). J'ai 17 ans, et dans 2 mois 18 ='( , je suis en Terminal STL chimie, mais j'avoue que ça ne me plait pas vraiment, j'aurais préféré faire une L ou autre mais pas de la science --' .Je suis une grande fan de manga, j'aime aussi lire des romans ^^, j'écoute un peu de tout (en ce moment je suis à fond sur Brigitte,Cocorosie et Timber timbre ), et je suis presque une cinéphile (oui je regarde beaucoup de film par semaine, mais pas autant que les pro