La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

taloubel

Guest
Salut, moi c'est Naïlate je suis en Terminale S et je commencais à m'ennuyer à 4 jours du bac ;) (LOOOL)
 
P

palo

Guest
Bonjour !

Paloma, 16 ans, futur première ES, trompettiste et choriste, aimant lire, la politique, et la musique classique.
 
R

rose-hybride-de-the

Guest
Moi c'est Chloé, oui non pas de henry j'avais juste une musique dans la tête, comme souvent d'ailleurs, et je mêle les paroles de chansons à tout ce que je dis et j'écris.
J'ai 24 ans, étudiante en psycho et je voulais réagir à des articles alors bah, me voila inscrite. Je suis actuellement en Australie parce que la vie c'est fait pour voyager, j'aime pas les animaux (oui ça surprend mais je suis allergique alors bon) et j'ai une passion pour le chocolat, les séries in english et la salsa (enfin tout ce qui se danse, de près ou de loin).
A bientôt sur MademoiZelle !

ps : mon pseudo bizarre ? Ben une parole de chanson, encore et toujours.
 
S

sundress

Guest
Bonjour!
Je m'appelle Aurélie, je viens d'avoir 30 ans hier:annoyed:, je cherche donc à conserver un peu de ma fraîcheur de jeunesse en cotoyant des petits jeunes (je dis ça parce-que j'ai regardé les dernières présentations et la moyenne d'âge était autour de 20 ans, donc nouveau coup au moral).
Ca fait pas mal de temps que je lis Madmoizelle et donc voilà, j'ai décidé que j'allais sauter le pas et m'inscrire.
A très vite!
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Bonjour à toutes,

1er forum de ma vie :v:, je me suis décidée à m'inscrire après avoir ri sur certains topics et surtout parce que je viens d'arriver à Paris, que je me sens isolée et que je cherche des nouvelles copines pour parler, prendre l'apéro, rire, visiter, faire la fête.

J'ai 25ans, je viens de finir mes études, et je suis venue pour trouver ici un emploi que je ne trouvais pas en province.

Les Parisiennes (et autres!) je vous attends!
 
11 Juin 2012
1
0
352
Hello,
je m'appelle Maude, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse, je suis au collège (équivalent du lycée en France) en option espagnol. J'adore la musique, les trucs wtf sur internet, Agatha Christie et le chocolat noir; j'ai un pseudo naze parce que j'avais pas d'idée. J'ai découvert le site grâce à Pétronille du beulogue, mais je ne m'y étais pas trop attardée; je l'ai "redécouvert" grâce à Maxime Musqua. A bientôt pour des papotages :)
 
9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
Hi Everyone!

Bon, je ne vais pas vous mentir. Je me suis inscrite ici quelques jours avant mon Bac Blanc. Et je me sens obligée d'extérioriser l'envie d'être active au sein du forum quelques jours avant le vrai Bac. Je suis irrécupérable.:nerd:

Je suis actuellement en terminale littéraire, j'ai 17 ans, toutes mes dents (enfin, ça, ça reste à prouver.) et j’arbore une envie irrépressible de bavarder même quand je ne connais pas le sujet de la discussion. :shifty:
Sinon, j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéo (enfin pas tous), regarder des séries TV (Colin Morgan, Benediiiict, Daviiiid (et beaucoup d'autres) :joy:), bitcher quelques fois aussi.

Bon, ce sera tout pour cette fois, je m'épanche trop! Bisous à toutes!
 
C

catwoman07

Guest
Bonjour à toutes,
je me présente, Madeleine ou Mad pour les amis (oui oui, c'est véridique!) 31 ans, parisienne, étudiante pour la deuxième fois (reconversion) pour devenir prof de français à l'étranger...
Euh... Voilà pour l'instant! Contente de vous rejoindre en tous cas!
Bises :free::free::free:
 
12 Avril 2009
31
10
2 154
Paris
Bonjooooour,

Je suis inscrite depuis un peu de temps mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'aventurer et de poster sur les forums, mais ça à l'air sympa ici alors maintenant j'en ai envie :)
 
L

laurie2107

Guest
Salut !! :)
Je m'appelle Laurie, j'ai 17ans en actuelle première S et tout comme l'année prochaine --'
Bref, dans ses premiers jours de vacances (oui le bac sa ne compte pas :P ) je me suis mise à flaner sur le net et j'ai découvert CE SITE et.. j'adore :) donc me voici ;)
Pationnée de cinméa et de.. Harry Potter (oui oui : je vous rassure ce n'est pas si grave que sa ! )

Je suis aussi une grande bavarde alors je vais m'arreter ici ;)
Bisous :hugs:
 
3 Décembre 2011
14
5
654
erbray
hey ! Je suis es 1 L et j'aime les licornes ( fin un peu ) et madmoizelle .. on peu s'entendre vous croyez , malgrès mes fautes d'orthographe ?
 
S

speedygonzalez

Guest
Coucou!
Je suis méga fan de Madmoizelle! et j'ai enfin décidé à m'inscrire. Pour l'instant je suis au Canada en tant qu'étudiante d'échange, mais j'avoue que le Canada est un peu ennuyeux, surtout quand on vient de la ville et qu'on débarque à la campagne! la canadienne en plus...
Mais dans deux semaines, je suis de retour en Belgique. Je serai étudiante en droit à Bruxelles et mon amoureux est Flamand (oui je sais, ça ne dit pas grand chose aux nombreux Français ici présent) et j'en suis fière!
J'aime lire les articles de mad, la photographie, la musique, lire, l'escrime etc. Mais surtout VOYAGER! J'ai adoré tous mes voyages et j'en ai jamais voulu en revenir sauf pour le Canada.... mais je reviens dans pas longtemps :pedo:

Voilààà :d
Passez une bonne journée!

ps: mon nom est Charlotte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes