La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
8
1
364
Je passe faire une présentation rapido car j'ai posté de nouvelles discussions sur le forum. Je viens sur madz depuis looooonnngtemps mais je n'aime pas trop participer à des forums. J'ai créée des discussions car je cherche vraiment de l'aide et je veux à tout pris sauver mon chat.
Merci à vous!
 
M

missmy82

Guest
coucou je suis nouvelle

j'ai 28 ans et je suis heureuse d'etre parmis vous, j'aime beaucoup la photos et le graphisme informatique pas assez douer pour faire du dessin ...

gros bisous
 
M

meta

Guest
Salut tout le monde! j'ai décidé hier de faire partie de la communauté des Madz! Je traîne déjà sur le site depuis 2-3 ans, et comme une nouvelle vie m'attend l'an prochain, le changement était nécessaire!
le bac L je suis en plein dedans [ les maths vendredi= :gonk: ]
j'adore l'allemand (la bouffe et les beaux blonds ça m'connait!), j'aime la musique (quel bon souvenir ces 10 foutue années de conservatoire), le ciné et tout le toutim. Un peu comme tout le monde quoi.
bon allez, je m'en vais voguer sur le Madzunivers!
Oubli= Meta en grec ça veut dire aller au delà, le changement.
 
L

likena

Guest
Hulloooo !

Je m'appelle Clara , j'ai 14 ans et j'ai choisi de rejoindre la communauté (uéé) .
Sa fait peut être 1an que je me ballade sur le site sans m'inscrire mais je me suis enfin décidée :d

Je suis passionnée de Cinéma et de musique (pas de la musique commerciale, plutôt les Beatles ,Birdy ou encore Madeon) et par l'Angleterre ( je ne suis pas billingue mais j'y travaille !)

Voilà ! A plus :d
 
Z

zombinette

Guest
Salut tout le monde! Je vient de m'inscrire sur Madmoiselle, je m'appelle Zombinette, c'est un pseudo bien sûr, j'ai 23 ans, originaire de Reims mais habitant à Strasbourg depuis 2 ans. Je suis passionnée de musique, je suis libraire mais normalement dès la rentrée 2012 je retournerai sur les bancs de l'école pour préparer une licence LLCE d'anglais à l'université de Strasbourg.

Au plaisir de vous retrouver toutes sur Madmoisellle!

Zombinette'
 
T

tuyethong

Guest
hello les mads, moi c'est tuyethong, 20 ans, c'est bon je saute le pas, je m'inscris.

bon je m'en vais réagir aux différents topics ahahaah
 
22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Bon, je me lance et me présente rapidement :) Je m'appelle Jennifer, j'ai 17ans. Pour le moment je suis en première Economique et Sociale, mais j'ai l'intention de changer pour aller en STMG. J'aime le dessin et faire la fête. Bref.. Je suis une adolescente normale et pas perturbée XD Voilà.. Bisous les filles !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Rarity;3293477 a dit :
Alors ici, ce sera Rarity de façon à garder mon identité un tant soit peu "secrète". Bon allez, j'ai 15 ans sinon. J'ai beaucoup de passions que vous découvrirez au fil du temps là j'ai franchement la flemme d'écrire une présentation convenable. Ah oui, sinon: J'aime My little pony: Friendship is magic, c'est comme ça. C'est tout, haha. A bientôt ! ;)

Heureusement que tu as précisé que tu étais fan de My little pony parce qu'en voyant ta signature j'ai cru que tu étais fan de Marine Lepen. :cretin:
 
L

lyra-parle-dor

Guest
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Camille j'ai 19 ans et je suis toute nouvelle sur ce forum/site qui m'a l'air bien sympa !
En quelques mots, je suis quelqu'un de cool, simple et qui n'aime pas se prendre la tête !
Bisous à toutes
 
M

mllelizz

Guest
Voilà un petit moment que je lisais mad sans participer au forum et me voilà!
Je suis nouvellement parisienne (enfin depuis 2 mois) après quelques mois à Londres où je suis partir juste après l'obtention de mon diplôme.
Que dire de moi ? J'ai 24 ans, assez addict au shopping en tout genre, intéressée par la culture, grande gourmande et cuisinière, grosse mateuse de série TV (plus rien à se mettre sous la dent en ce moment, coup dur!) et plutôt pommé et "seule" dans ma nouvelle vie à Paris, je l'avoue ;) D'ailleurs, je file sur le topic dédié !
 
F

fraise-des-bois

Guest
Bonsoir bonsoir, alors moi c'est Camille, j'ai 19 ans et je suis (ou plutôt je serais - à la rentrée prochaine) en deuxième année de LLCE Anglais. Sinon que dire d'autre... J'habite à Troyes et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de madmoiZelle.com :)
Miaou.
 
G

gazelles12

Guest
Salut les mads, je m’appelles Olivia, j'ai 23 ans, je fais mes études à Marseille. Que dire d'autres...Je n'ai pas de passion particulière mais adore la vie: sortir avec des amis, faire la cuisine, aller au cinéma, aller à la place etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes