La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

gwall

Guest
Salut !

J'ai 21 ans et je sors d'une prépa web qui m'a coûté bien cher au passage. A la rentrée je me plonge en fac de lettres! Le forum avait l'air vraiment sympa et vivant et comme j'vais envie d'y participer, je me suis inscrite (:

See you.
xoxo
 
L

leclubdessottes

Guest
Coucou les filles ! Je profite de cette rubrique pour vous parler de mon nouveau site .
Je n'aime pas faire les boutiques, et j'ai toujours eu l'habitude de chiner sur internet pour compléter ma garde robe , avec des choses originales, et à des coûts plus raisonnables.
Et puis l'idée m'est venue de faire partager à la fois mes goûts et mes trouvailles.
Je continue à acheter. Mais ce qui a changé , c'est que maintenant je garde mes colis très précieusement, je prends quelques clichés que je poste sur mon site, je mets un lien de paiement paypal, et j'envoie le tout par la poste !
C'est - Le Club des Sottes.
Aller y faire un petit tour , et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et merci à madmoizelle pour sa petite communauté ...
 
5 Juin 2012
681
414
544
@Sweetiie yep je suis bien fan de Queen :d
à la base je voulais me nommer Innuendo mais c'était déjà pris :erf:

merci pour ton accueil :d

(et dsl du "retard" je viens de découvrir l'onglet "citation" de mon profil :d)
 
R

rarity

Guest
Alors ici, ce sera Rarity de façon à garder mon identité un tant soit peu "secrète". Bon allez, j'ai 15 ans sinon. J'ai beaucoup de passions que vous découvrirez au fil du temps là j'ai franchement la flemme d'écrire une présentation convenable. Ah oui, sinon: J'aime My little pony: Friendship is magic, c'est comme ça. C'est tout, haha. A bientôt ! ;)
 
5 Octobre 2008
45
56
4 694
33
Lyon
Bonsoir mesdmoizelles! ;)

Ça fait un moment que je traine sur le site et je n'ai jamais participé aux discussions sur le forum. Finalement sur un coup de tête je me lance. :d

Je n'aime pas trop me présenter comme ça, de but en blanc, mais brièvement: j'ai 21 ans, j'aime le dessin, la musique, la mode, les jeux vidéos, les langues étrangères etc. etc.

Vali valou! :) Sur ce, à bientôt!
 
24 Février 2010
27
6
1 054
Avignon
walkingparadise.blogspot.com
Bonjour !
Ça fait deux ans que j'ai créé mon compte sur madmoizelle, mais je l'avais déserté et voila que j'ai décidé de revenir :)
Patricia, 17 ans, je vis en Indonésie, je viens de finir le lycée donc je suis en vacances en attendant ma première année de fac à Seattle en Septembre :) Je suis passionnée de lecture, musique, danse et surtout de la mode. Je fais du mannequinat de temps en temps.
 
G

golumnita

Guest
Je sais pas trop quoi dire donc je vais commencer comme les autres : je m'appelle Carla , j'habite près de Paris (dans le 95) et je viens de découvrir Madmoizelle j'ai trouvé ça geniaaaaal. Je suis en vacances (je sais pas pk mais ça me rend nostalgique ... Oo ) .
J'ai toujours trop de choses a faire donc je sors et du coup je fais rien...
 
L

lealf

Guest
Hello à tous !
Ravie de faire partie de la bande !
Je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais Léa, graphiste-illustratrice freelance de 26 ans...
J'en profite pour faire la promo de mon tout jeune blog (en association avec une fine plume...) : Cadavres Exquises

Avoir vos impressions me ferait plaisir alors n'hésitez pas à " faire tourner ", " lâcher vos com' ", tout ça tout ça !
 
A

Ancien membre

Guest
Hello les Madz !

Moi je suis de l'autre formation chromosomique, un bon XY donc, mais qui adore la partie X de sa combinaison.
Je lis vos articles depuis plusieurs mois via FB (grâce à vous j'ai découvert Bérengère Krief !!!) et me suis inscrit il y a une dizaine de jours (oui oui, il en met du temps à se présenter...) parce que j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir mettre de "BIG UP"...
Alors voilà, je ne commenterai pas systématiquement les articles mais je les lis toujours avec intérêt.
Bonne continuation et au plaisir !
Ah oui j'oubliais, Giovanni, 32 ans, traducteur et fan de Madz !
 
28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
Salut à toutes!

Je suis une fausse nouvelle, dans le sens ou Madmoizelle, ça fait des années que je viens lire sans avoir le courage de m'inscrire ni de commenter. Au début parce que j'étais que un "bébé", et que dans ce monde de Madmoizelle, j'avais l'impression de pas être à ma place.. Mais là, j'ai clairement l'age, depuis un moment déjà, et maintenant, j'ai du temps, donc je vais me mettre a commenter en plus de suivre assidûment !

Voilà voilà :)
 
S

shoshanna

Guest
Bonjouuuuuuuur !
Donc moi j'ai 19 ans et tout comme Sutton, je lis depuis trèèèès longtemps sans jamais oser m'inscrire, et aujourd'hui voilà ! :fleur:

( sur ce je vais aller poster dans le forum beauté :winky:)
 
M

minna

Guest
Bonjour à toutes, j'ai 15 ans, je passe en seconde cette année, et j'ai trouvé ce (merveilleux) site en cherchant par hasard un truc, lorsque j'étais en mode désespérée (^^).
En tout cas, j'ai hâte de tout découvrir ! D'ailleurs, je vais y aller tout de suite...
Ah oui ! J'aime
- rire
-manger
-mes amies
-l'amouuuuur
-ma famille
-découvrir des films pas connus
-les séries de filles machiavéliques et vicieuses (genre Gossip girl) ou celles de la BBC (comme Sherlock ou Orgueil et Préjugés, juste pour Mr Darcy, irrésistible)
-les voyages
-lire (je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai mis en dernier parce que c'est vraiment une passion)
-le théâtre

Vous avez toutes l'air super sympa les filles !!
À très bientôt <3

Minna
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes