La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2012
22
5
364
Je me prénomme donc Sabrina Belinda et j'ai suivi ce webzine depuis sa création assez régulièrement,je le trouve fun et rafraichissant,il y a toujours quelque chose qui me fait sourire :moqueur:et ça fait du bien ^^,j'apprécie particulièrement la rubrique de Lexi ainsi que "les phrases des fois cons ou pas"
A part cela,je suis bientôt trentenaire :cheer:(youpi..)je vis sur Lyon,ville plutôt cool et je me galère plus ou moins comme tout le monde tous les jours ,j'aime faire les puces(et pas les boutiques vintage qui coûte la peau des fesses.. ),les bouchons lyonnais authentiques (j'aime la gastronomie ),le bon vin ,lézarder en terrasse en sirotant un diabolo menthe ou un café clope en zieutant la populace de la zik dans les oreilles ,lire des vieux livres ,écrire,dessiner et voilà tout ^^ bises à tout le monde !
 
28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Je me nomme Lucille et j'ai 24 ans. Je viens de terminée des études de costumière et je suis maintenant ce qu'on appel une chômeuse (la classe!).
Après un tas de délire et de craquage de slip (pour cause de marrade ou de wtf) sur madmoiZelle je décide enfin à m'inscrire.
Ma vie en devient tout de suite plus merveilleuse et lumineuse que le soleil.
 
23 Août 2012
1
0
352
Bonjour à toute,

Sa fait un bout de temps que je traine sur le site, mais je n'est jamais oser m'inscrire x) Bref, je m'appelle Mio, j'ai 13 ans en décembre et je rentre en 3 ème cette année. Passionner par la culture japonaise et coréenne. J'aime aussi manger (surtout du chocolat! Miam). Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine bisous. <3
 
23 Août 2012
6
1
354
Moi, c'est Simone, (bien sur ce n'est pas mon prénom, mais vous aurez surement saisie la subtile allusion de mon pseudo).
J'ai eu 30 ans cette année, ce qui m'a fichu un sacré coup de vieux. Depuis, je suis douloureusement en quête de ma jeunesse presque perdue (et pas de l'Arche).

Mes goûts sont assez éclectiques, tant en musique, qu'en, littérature et autres. j'adore cuisiner et tester des choses nouvelles.

Je vous remercie par avance pour votre accueil.
 
A

Ancien membre

Guest
Let's Go!
Alors je m’appelle Mélanie, J'ai 16 (dans 4 mois mais c'est pas grave^^). Je passe en Première ES, je vis en Corse. Je ne peux pas vivre sans musique et surtout sans chanter! J'adore la mode, le maquillage, le vernis etc, donc je ne pouvais pas ne pas m'inscrire!
Je vous dit à toute à bientôt!
 
29 Août 2012
4
2
354
Bonjour tout le monde,

Je viens donc de m'inscrire sur ce site car ça fais un bon petit moment que j'y passe mes journée.

Je m'appelle Perrine, je vis près de Poitiers et j'ai 23 ans dans quelques semaine.

Je suis passionnée de science physique (genre Einstein et tout ça), bien que mes études et mon travail n'ont pas forcément de lien avec ça.

Sinon rien de bien passionnant, j'ai une tonne de paires de chaussures, je collectionne les vernis à ongle et j'adore les séries TV américaine.

Donc voili, voilou !
 
23 Août 2012
4
2
354
salut les filles! Bon ben vu mon âge canonique avancé, je vous ferez pas piquer les yeux en l'inscrivant. Mais j'ai tuit ans dans ma tête, c'est le principal. Je suis originaire du Sud, mais j'habite maintenant la Belgique, ça fait un sacré choc. Je suis fan de nails art et surfe bien trop longtemps sur le net. Sinon, je traine ici depuis un moment, mais trop timide pour venir m'inscrire... Ravie de vous rencontrer! Des bises, soyons folles. A plus!
 
29 Août 2012
11
4
664
Coucou à toutes les madmoizelles! :)

Moi c'est Cookye, J'ai 17ans (18ans -> J - 37)! Je viens de bretagne, je viens régulièrement lire les articles, donc j'ai décider de m'inscrire sur le forum pour trouver un endroit pour discuter "entre filles"!

à plus tard sur le forum! :)
 
Moi aussi je me lance.

Je m'appelle Nathalie et je me suis inscrite sur madmoizelle parce qu'à chaque article publié sur ce site-ou presque- je me marre. Entre expressions croustillantes et situations incongrues je me régale dès qu'il y a de nouvelles publications.
J'ai un blog mariage alors si vous êtes future mariée ou si l'une de vos amie se prépare à dire "OUI" à son fiancé (facilement reconnaissable, elle ne parle que de mariage toute la journée), n'hésitez pas à aller y faire un tour pour décompresser et trouver de bonnes idées: La Mariée en Colère

Bonne journée à toutes
Nathalie
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou à toutes les mad' :d je m'appelle Stéphanie, 18 ans et je viens tout juste de déménager à LIMOGES (et oui ... j'habitais dans le 94 ça change de ouf !). Je suis future étudiante à l'université des lettres et des sciences ... pour étudier ce que j'aime par dessus TOUT:: L'ENGLISH :d (LLCE anglais ... espérons que ça me plaise, si des mad' l'ont fait ... pouvez vous me donner des avis sur vos expériences .. PLIZ :d). J'ai décidé de faire cette filière littéraire malgré un BAC ES avec mention assez bien *proud* mais bon quand on déteste l'éco (8 au bac Siiisii RPZT !)... vaut mieux pas continuer dans cette voie :d so girls, I just wanna have fuuuuun :P sinon Ich spreche deutsch ein bisschen (voilà voilà ... ça montre mon niveau de fifou L-O-L) bonne journée à toute :d
 
30 Août 2012
1
1
354
Anna, fraichement majeure, bientôt étudiante sur Angers mais originaire de Bretagne.
Je connais le site depuis deux ans environ mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire et j'ai sauté le pas aujourd'hui même.
Voilaaaa :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes